Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Soissons Mars 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alice

Re:

Message non lu par Alice » 21 mai 2012 12:22

Bonjour a toutes !
Les oraux sont terminés ou bien il y en a encore cette semaine ??
Vite, vite, la semaine prochaine qu'on soit fixés !!!!!

isajo60

Re:

Message non lu par isajo60 » 21 mai 2012 13:04

Coucou,
Moi aussi j'ai hâte d'être le 30/05 !!!!! Même si le lendemain j'ai mon oral d'infirmière à passer !!!!!!
Bonne chance à toutes,
Isa

céline

Re:

Message non lu par céline » 21 mai 2012 13:16

J'ai eu sur l'allaitement je pense que cela c'est bien passé mais bon ya plus qu'a attendre le 30 mai ...

severine

Re:

Message non lu par severine » 21 mai 2012 13:43

Rah la chance, sur l'allaitement, c'est un sujet sur lequel j'aurai bien voulu passer.
Bon ben c'est parti pour l'attente .....

Nadine

Re:

Message non lu par Nadine » 21 mai 2012 15:26

Slt Séverine !

Tu m as dit, je crois, que tu es egalement en train de passer ton cap PE en candidat libre ... peut tu me dire par quel organisme tu es passé ? Si tu veux on peut peut être se donner nos coordonnées mail pour dialoguer, enfin si ca ne te dérange pas !

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 21 mai 2012 15:27

coucou je suis aussi tombée sur l'allaitement !

Courage a toutes , et vivement le 30 oui :)

severine

Re:

Message non lu par severine » 21 mai 2012 20:51

Coucou Nadine,

En effet je passe par correspondance par le biai d'espace concours.
Voici mon adresse mail : fred.sev2@hotmail.fr.
Au plaisir de te lire

johanna

Re:

Message non lu par johanna » 22 mai 2012 19:02

Bonjour les filles ! les résultats approchent et je voulais savoir si une d'entre vous va aller voir les résultats le 30 ?
Car j'habite a 300 km de Soissons et je ne peux pas me déplacer pour l'occasion !
Serait-il possible que quelqu'un m'envoie la photo des listes des résultats par mail ?
Mon mail est : vip76@sfr.fr

Merci de me répondre si c'est possible ou pas !

J-8 !

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 22 mai 2012 22:24

Johanna, je n'habite pas à Soissons mais un ami qui y habite ira voir les resultats pour moi.
Si tu me donnes ton nom, je peux lui demander de regarder si tu veux.

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 22 mai 2012 23:16

Coucou les filles, je m'appelle Emilie, je me suis inscrite a l'école d'AP, je n'ai pas a passer de concour car je suis déja aide soin, mais je ne suis pas prioritaire car je suis de laon, donc priorité aux aide soin qui veulent devenir AP de soissons!! bref, j'ai hâte de savoir si je vais rentrer a l'école ou pas... on m'a dit fin mai, début juin! je croise les doigts...

Répondre