bonjour,
je vends plusieur livres qui m'ont servi pour préparer le concours d'auxiliaire de puericulture.
pour info, j'ai été reçue au concours dès la première fois en etant 2 ème sur la liste principale.
sont disponibles :
- le grand livre des tests d'aptitude et psychotechniques chez dunod édition de juin 2011
- tests d'aptitude auxiliaire de puericulture chez foucher édition de 2011
- concours d'entrée as/ap épreuve orale chez masson dernière edition acheté en 2012
- entrainement aux tests d'aptitude logique d'organisation et d'attention chez dunod edition 2011
- auxiliaire de puericulture tests d'aptitude et epreuve orale chez foucher concours 2011
pour plus d'info et les prix contactez moi .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend livres pour prépa du concours d'ap
-
benarezki
Re: vend livres pour prépa du concours d'ap
Bonjour, je voudrais préparer le concour AP et j'aimerais savoir a combien il sont vous livre. merci de me répondre voila mon mail: lidiaait@hotmail.fr
-
barbe
bonjour
j aimerai savoir si vos livres sont encore a vendre et à quel prix ?
je vous donne mon adresse mail nessa30jo@hotmail.fr
merci
j aimerai savoir si vos livres sont encore a vendre et à quel prix ?
je vous donne mon adresse mail nessa30jo@hotmail.fr
merci
-
besma
je serai intéressé par la vente de des livres peut tu me communique ton prix, car je prépare mon concours pour septembre.
merci d'avance

merci d'avance
-
babillotte malvina
bonjour,
je suis également interressée, combien pour le lot, frais de port inclus? d avance merci, cdt
je suis également interressée, combien pour le lot, frais de port inclus? d avance merci, cdt
-
cindy
Bonjours,
J'aimerais savoir à quel prix faites-vous vos livres ?
Car j'en ai grand besoin ^^
Cordialement.
J'aimerais savoir à quel prix faites-vous vos livres ?
Car j'en ai grand besoin ^^
Cordialement.
-
marion
Je vend un livre concours Auxiliaire de puériculture édition Lamarre datant de 2011 8€, je l'est payé 15€50