Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livres pour prépa du concours d'ap

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilyrose

vend livres pour prépa du concours d'ap

Message non lu par lilyrose » 11 mai 2012 14:15

bonjour,
je vends plusieur livres qui m'ont servi pour préparer le concours d'auxiliaire de puericulture.
pour info, j'ai été reçue au concours dès la première fois en etant 2 ème sur la liste principale.

sont disponibles :
- le grand livre des tests d'aptitude et psychotechniques chez dunod édition de juin 2011

- tests d'aptitude auxiliaire de puericulture chez foucher édition de 2011

- concours d'entrée as/ap épreuve orale chez masson dernière edition acheté en 2012

- entrainement aux tests d'aptitude logique d'organisation et d'attention chez dunod edition 2011

- auxiliaire de puericulture tests d'aptitude et epreuve orale chez foucher concours 2011

pour plus d'info et les prix contactez moi .

benarezki

Re: vend livres pour prépa du concours d'ap

Message non lu par benarezki » 23 mai 2012 13:27

Bonjour, je voudrais préparer le concour AP et j'aimerais savoir a combien il sont vous livre. merci de me répondre voila mon mail: lidiaait@hotmail.fr

barbe

Message non lu par barbe » 13 juin 2012 16:28

bonjour
j aimerai savoir si vos livres sont encore a vendre et à quel prix ?
je vous donne mon adresse mail nessa30jo@hotmail.fr
merci

besma

Message non lu par besma » 11 juil. 2012 11:13

je serai intéressé par la vente de des livres peut tu me communique ton prix, car je prépare mon concours pour septembre.

merci d'avance ;) ;)

babillotte malvina

Message non lu par babillotte malvina » 12 juil. 2012 10:58

bonjour,
je suis également interressée, combien pour le lot, frais de port inclus? d avance merci, cdt

cindy

Message non lu par cindy » 21 juil. 2012 16:13

Bonjours,
J'aimerais savoir à quel prix faites-vous vos livres ?
Car j'en ai grand besoin ^^
Cordialement.

marion

Message non lu par marion » 07 août 2012 20:31

Je vend un livre concours Auxiliaire de puériculture édition Lamarre datant de 2011 8€, je l'est payé 15€50

Répondre