Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours A.P BULLION 2012
-
tiga78
Re:
les résultats sont dans l'onglet "le concours", liste des admis.
je suis ravie et surprise de voir mon nom figurer dans les admis ! Comme quoi mes impressions n'étaient pas justes !
Bon courage à celles sur liste d'attente, je sais que plusieurs candidats ont passé le concours dans de nombreux centres, donc l'espoir est permis.
A bientôt pour les autres
je suis ravie et surprise de voir mon nom figurer dans les admis ! Comme quoi mes impressions n'étaient pas justes !
Bon courage à celles sur liste d'attente, je sais que plusieurs candidats ont passé le concours dans de nombreux centres, donc l'espoir est permis.
A bientôt pour les autres
-
Stephanie45
Re:
Alors les filles qui sont sur liste d'attente comme moi j'ai appeler l'école , donc il mon dit que chaque année il prene 10 personnes sur liste d'attente même une année il on été jusqu'à 30 personnes ... Donc on a une Chance ! Et les filles qui sont admises vous allez être en internat ???
-
titi78
Re:
bonjour,
fleur......alors tes résultats?
titilde...je n ai pas vu si tu etais prise ou pas, excuses- moi.
contre toutes attentes, je suis admise!!j etais vraiment sortie deçue de mon oral.
il y aura certainement des desistements, certaines passent plusieurs concours.à celles qui sont en tête de liste, il y encore de fortes chances.
fleur......alors tes résultats?
titilde...je n ai pas vu si tu etais prise ou pas, excuses- moi.
contre toutes attentes, je suis admise!!j etais vraiment sortie deçue de mon oral.
il y aura certainement des desistements, certaines passent plusieurs concours.à celles qui sont en tête de liste, il y encore de fortes chances.