Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours A.P BULLION 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bebevincent

Re:

Message non lu par bebevincent » 25 mai 2012 10:35

avez vous les résultats sur le net ? je ne les trouve pas .... quelle attente ....

justine

Re:

Message non lu par justine » 25 mai 2012 11:07

bon ba je suis 41 eme donc ba c'est fichu quoi !! vraiment deçu ...

tiga78

Re:

Message non lu par tiga78 » 25 mai 2012 11:15

les résultats sont dans l'onglet "le concours", liste des admis.
je suis ravie et surprise de voir mon nom figurer dans les admis ! Comme quoi mes impressions n'étaient pas justes !
Bon courage à celles sur liste d'attente, je sais que plusieurs candidats ont passé le concours dans de nombreux centres, donc l'espoir est permis.
A bientôt pour les autres

helene

Re:

Message non lu par helene » 25 mai 2012 11:16

bon bah 4ème sur liste complémentaire... J'ai plus qu'à croiser les doigts...

titilde

Re:

Message non lu par titilde » 25 mai 2012 11:40

va sur le site de l’école sur la page d’accueil en haut a gauche il y a les résultat.

titilde

Re:

Message non lu par titilde » 25 mai 2012 11:41

Justine 'est pas forcement fichu pour toi il a y avoir des desitement surement des personnes l'on passer dans d'autre établissement croise les doigt jusqu'au bout

Mai

Re:

Message non lu par Mai » 25 mai 2012 12:38

Bonjour ! vous avez été directement sur place pour voir les résultats ? je n'arrive pas a les voirs sur le site ... :/

Stephanie45

Re:

Message non lu par Stephanie45 » 25 mai 2012 13:17

Alors les filles qui sont sur liste d'attente comme moi j'ai appeler l'école , donc il mon dit que chaque année il prene 10 personnes sur liste d'attente même une année il on été jusqu'à 30 personnes ... Donc on a une Chance ! Et les filles qui sont admises vous allez être en internat ???

justine

Re:

Message non lu par justine » 25 mai 2012 14:30

titilde !!pour te répondre , je c pas si t'imagine mais il faudrait que 41 personne se désiste !! c'est énorme et peu croyable !!

titi78

Re:

Message non lu par titi78 » 25 mai 2012 14:49

bonjour,

fleur......alors tes résultats?
titilde...je n ai pas vu si tu etais prise ou pas, excuses- moi.
contre toutes attentes, je suis admise!!j etais vraiment sortie deçue de mon oral.

il y aura certainement des desistements, certaines passent plusieurs concours.à celles qui sont en tête de liste, il y encore de fortes chances.

Répondre