Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Institut Hospitalier Franco-Britannique (Levallois92)
-
caroline noblet
Re: Institut Hospitalier Franco-Britannique (Levallois92)
bjr les filles,
Bon moi je ne sais tjr pas j'ai été
réçu a ce jour...
j'attend tjr avec une impatience folle! Ta note est super charlène
bravo à toi! et toi Pomme cbien a tu eu? moi je vous le dirais demain j'espère recevoir ma note!200 pour 45 plc sa fait une chance sur 3 d'ètre admise donc c'est fessable! je vous laisse mon face book pour partagé sur les différents sujets qui vont donné et ce soutenir! biensur si vs etes d'accord voilà mon fb caronoblet je searais enchanté de faire votre connaissance d'ici là a bientot j'espère et courage les filles tt reste encore a faire! caroline
Bon moi je ne sais tjr pas j'ai été
réçu a ce jour...
j'attend tjr avec une impatience folle! Ta note est super charlène
bravo à toi! et toi Pomme cbien a tu eu? moi je vous le dirais demain j'espère recevoir ma note!200 pour 45 plc sa fait une chance sur 3 d'ètre admise donc c'est fessable! je vous laisse mon face book pour partagé sur les différents sujets qui vont donné et ce soutenir! biensur si vs etes d'accord voilà mon fb caronoblet je searais enchanté de faire votre connaissance d'ici là a bientot j'espère et courage les filles tt reste encore a faire! caroline
-
Pomme
Dite moi il n'y a pas différente formation à franco britannique, formation continue ou initiale? Ou en alternance?(que l'on aura du spécifier sur le dossier d’inscription) je ne pense pas être clair dans ma question, mais je ne sais pas comment demander...
Oui comme tu dis CHarlène ça va être très chaud, il faut être sur-motivée !!
Oui comme tu dis CHarlène ça va être très chaud, il faut être sur-motivée !!
-
Lucie
Bonjour,
J ai passé également le test psychotechnique et je l'ai trouvé relativement simple. Par contre toujours pas de résultat à ce jour
Bonne chance à toutes
J ai passé également le test psychotechnique et je l'ai trouvé relativement simple. Par contre toujours pas de résultat à ce jour
Bonne chance à toutes
-
flore
c bon pour moi aussi... du coup oral mardi à 10h30 on verra bien!! bon courage a toutes en tout cas
-
Pomme
Cool Flore et tu as eu combien?
-
flore
jai eu 14.6 donc bon le principal c detre admise... vous passez l'oral le cb vous? jespere quon aura le plaisir detre prise et de se parler en tant qu'etudiante auxiliaire de puericulture pcke c sur que 200 pr 45places c pas facile mais faut se dire ke c un peu mois dune sur 4 il faut saccrocher il faut etre motivé montrer quon a envie souriante et pr eviter de trop stresser se dire quils vont aux toilettes comme nous et quils ne sont pas la pour nous casser...
-
caroline
salut les filles,
J'ai eu 14,96 et je passe mon oral
pas avant le 7 juin!
et vous qu'elle date le passé vous gros bisous
J'ai eu 14,96 et je passe mon oral
pas avant le 7 juin!
et vous qu'elle date le passé vous gros bisous
-
flore
si vous voulez pour discuter de tout ca c plus simple par mail voila mon adresse flore0092@hotmail.com
-
Pomme
Ahahah tu as bien raison Flore, ils sont comme nous et surtout ils sont passé par là aussi !!
Je peux prendre ton adresse mail?
Je peux prendre ton adresse mail?
-
flore
je passe bientot les filles je vous donnerai mon ressenti oui biensur pomme tu peux prendre mon mail. allé bonnes revisions à toutes