Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Soissons Mars 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Re:

Message non lu par céline » 30 mai 2012 15:41

je suis 17éme sur la liste complémentaire ... TROP DEGOUTEE

Kervana

Re:

Message non lu par Kervana » 30 mai 2012 16:12

Toujours pas de bonnes nouvelles pour certaines?

Quelqu'un n'aurait pas prit la liste en photo svp?

Soumeil

Re:

Message non lu par Soumeil » 30 mai 2012 16:17

Hello ! les filles pour celles qui n'ont pas eu leur concours que comptait vous faire cette année ? et sur qu'elle sujet êtes vous passer moi sur l'allaitement

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 30 mai 2012 16:25

Bon, c'est mort pour moi aussi.
Deuxième et dernière chance à Amiens pour cette année ... On verra bien. Sinon, il faudra faire autre chose....

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 30 mai 2012 16:26

J'ai la liste complémentaire mais pas la liste principale

Soumeil

Re:

Message non lu par Soumeil » 30 mai 2012 16:52

Slt Alice tu es sur liste complémentaire ? et tu as qu'elle âge sans indiscrétion ? et que compte tu faire l'an prochain si tu ne l'as pas car moi je ne l'ai pas eu t la je suis perdueeeeeeeeeeeee tu as passer le concours d'aide soignante ?

oré

Re:

Message non lu par oré » 30 mai 2012 16:56

Slt tt le monde moi je suis reçus mais j'ai un problème au niveau du financement car je n'habite pas soissons savez vous comment que ça ce passe car ma conseillère m'as dit que si j'ai pas mon concours sur paris comme je suis labas et que j'ai mon concours autre part ils ne financeront pas bien que je suis inscrite a l'anpe

Pouvait vous me renseigner please merci

et desolée pour celles qui ne l'ont pas !

priscillia

Re:

Message non lu par priscillia » 30 mai 2012 16:59

jai pu prendre en foto la liste complementaire et les 3 dernieres noms de la liste principal, si quelqu'un ve savoir , demander moi bernardpriscillia@yahoo.fr
alors qui a reussi ce concours ou un otre ??

Isajo60

Re:

Message non lu par Isajo60 » 30 mai 2012 19:22

Coucou les filles,
Bon c'est mort pour moi : 43ème sur la liste complémentaire !!!!! Je n'ai pas pu prendre de photo car panneau indiquant l'interdiction de le faire. En plus, la secrétaire mate derrière son carreau !!!!!
Demain, oral du concours Infirmier.
Si je n'ai ni l'un, ni l'autre, je repasserai tout ça l'année prochaine.
Bonne courage,
Isa

Titine

Re:

Message non lu par Titine » 30 mai 2012 19:24

c tu si je suis sur la liste complementaire

Répondre