Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Soissons Mars 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Re:

Message non lu par céline » 31 mai 2012 15:13

Manu tu as toutes tes chances surtout en étant 3eme

céline

Re:

Message non lu par céline » 31 mai 2012 15:22

l'année dernière ils sont montés jusqu'a 25 sur la liste complémentaire donc il ya tjr espoir !!

Ludivine

Re:

Message non lu par Ludivine » 31 mai 2012 15:26

Merci Perrine!

Et ton projet avec ton homme, ça avance?

Ludivine

Re:

Message non lu par Ludivine » 31 mai 2012 16:58

Oré: je te donne mon mail, on pourra discuter avant la rentrée: melleglamchic@hotmail.fr

dupont amandine

Re:

Message non lu par dupont amandine » 31 mai 2012 17:40

t serieuse céline ?
je suis 25 ème XD

oré

Re:

Message non lu par oré » 31 mai 2012 17:52

merci priscillia et félicitation pour le concours oui mais le truc c'est que mon msn beug si tu peux m'expliquer ici ce serais sympas et ca pourrais profiter aux autres , mais je t'ajoute quand même au cas ou

sofia

Re:

Message non lu par sofia » 31 mai 2012 18:48

slt a tous j'ai raté mon concours au test psycho et je compte le repasser l'an prochain j'aimerais bien que tu me renseigne priscillia sur les financement de l'anpe car jenvisage de le passer pas que sur soissons si t dispo biensur pour renseigner ..... donc si tu veux bien je veux bien ton msn si tu m'y autorise a le prendre biensur ? Merci

priscillia

Re:

Message non lu par priscillia » 31 mai 2012 22:27

mon msn est erosa1986@voila.fr
mon adresse mail bernardpriscillia@yahoo.fr
voila

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 01 juin 2012 00:10

Bjr et felisitation a vous les filles. cela fait un momen que je ne suis pas venu. alors comme dit avan je suis de la promo 2011 2012. Demain et mon dernier jour de cours ensuite lundi jataque mon dernier stage. alors cette annee il n y a pas eu de fille prise sur liste complementaire pour notre promo. si desistemen contez 1place ou 2 pas plus. Pour le financement il faudra etre demandeur d emploi avan lentree en formation vous recevrez les papier courent juillet pour les dates. nous c t avant le 16aout. reprise ver le 25 aout je c plus. grace a latestation meme si on ne vous actroi rien o pole emploi le c.general vous payera la formation. ensuite ya la bourse a demander si vous touchez du chomage. si rien il vous donne une aide qui rembourse les frai kilometrik et les repas tous les mois.

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 01 juin 2012 00:17

Donc voila. les stage seron donner par l ecole. vous ne pourez pas choisir. les horaires de cours c generalement 9h 17h. apres tous depend d intervenants qui se deplacent. maxi 8h 18h. Les tenues sont fournis par l hopitale. prevoyer bocoup de bloc note de stylos et de cafes... lol. voila pour vous bonne continuatiom a vous.

Répondre