Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet oral d'aide soignante et d'Ap pour aider ceux qui passeront prochainement
-
apolline
Re: Sujet oral d'aide soignante et d'Ap pour aider ceux qui passeront prochainement
Dijon, sujet d'as: "les jeux videos et héros de fictions de + en + présents.."
Et celui d'ap je le passe demain!!
Et celui d'ap je le passe demain!!
-
mélanie44
Re: Sujet oral d'aide soignante et d'Ap pour aider ceux qui passeront prochainement
Bonsoir,
concours AP :
Nantes : "le bénévolat"
Niort: "la douleur"
rennes : "accompagner le sommeil de l'enfant en collectivité"
Bon courage à ceux et celles qui passent prochainement!
concours AP :
Nantes : "le bénévolat"
Niort: "la douleur"
rennes : "accompagner le sommeil de l'enfant en collectivité"
Bon courage à ceux et celles qui passent prochainement!
-
apolline
Le bénévolat et la douleur, pas facile! J'aurais raté.... ^^
Ce matin j'ai eu "la société parle de + en + de l'enfant roi, qu'en pensez-vous?"
Ce matin j'ai eu "la société parle de + en + de l'enfant roi, qu'en pensez-vous?"
-
Emilie
Marseille :
L'IVG, chez les adolescentes.
L'IVG, chez les adolescentes.
-
Priss
Voys avez eu des suejts plutôt facile je trouve...
Le mien était:
La sensorialité est définie comme l'état d'un vivant pourvu d'un système sensoriel ; elle fait donc appel aux différents sens de l'être humain
Quand pensez vous?
évidement, je l'ai foirer!
ups!:
Le mien était:
La sensorialité est définie comme l'état d'un vivant pourvu d'un système sensoriel ; elle fait donc appel aux différents sens de l'être humain
Quand pensez vous?
évidement, je l'ai foirer!
-
apolline
Pouah! Ah oui en effet, très très chauf ton sujet, j'aurais flanché aussi.... :s
-
Alice
Priss effectivement ton sujet est assez dur du coup je pense que tu le repassera l'an prochain ? moi j'ai foiré aussi ...
-
Alice
slt les filles ou en êtes vous pour les concours ? moi jretente l'an prochain 
-
christel
pensez vous que Les avertissements sur les paquets de cigarettes changent le comportement de la population?