Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet oral d'aide soignante et d'Ap pour aider ceux qui passeront prochainement

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
apolline

Re: Sujet oral d'aide soignante et d'Ap pour aider ceux qui passeront prochainement

Message non lu par apolline » 24 mai 2012 16:14

Dijon, sujet d'as: "les jeux videos et héros de fictions de + en + présents.."
Et celui d'ap je le passe demain!!

mélanie44

Re: Sujet oral d'aide soignante et d'Ap pour aider ceux qui passeront prochainement

Message non lu par mélanie44 » 24 mai 2012 21:28

Bonsoir,
concours AP :
Nantes : "le bénévolat"
Niort: "la douleur"
rennes : "accompagner le sommeil de l'enfant en collectivité"
Bon courage à ceux et celles qui passent prochainement!

apolline

Message non lu par apolline » 25 mai 2012 13:38

Le bénévolat et la douleur, pas facile! J'aurais raté.... ^^
Ce matin j'ai eu "la société parle de + en + de l'enfant roi, qu'en pensez-vous?"

Emilie

Message non lu par Emilie » 25 mai 2012 18:46

Marseille :

L'IVG, chez les adolescentes.

Priss

Message non lu par Priss » 31 mai 2012 21:35

Voys avez eu des suejts plutôt facile je trouve...
Le mien était:
La sensorialité est définie comme l'état d'un vivant pourvu d'un système sensoriel ; elle fait donc appel aux différents sens de l'être humain
Quand pensez vous?
évidement, je l'ai foirer!
:oups!:

apolline

Message non lu par apolline » 01 juin 2012 09:57

Pouah! Ah oui en effet, très très chauf ton sujet, j'aurais flanché aussi.... :s

Alice

Message non lu par Alice » 01 juin 2012 12:39

Priss effectivement ton sujet est assez dur du coup je pense que tu le repassera l'an prochain ? moi j'ai foiré aussi ...

Alice

Message non lu par Alice » 05 juin 2012 18:34

slt les filles ou en êtes vous pour les concours ? moi jretente l'an prochain :-(

christel

Message non lu par christel » 05 juin 2012 22:43

pensez vous que Les avertissements sur les paquets de cigarettes changent le comportement de la population?

Répondre