Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral AP neuilly sur marne ou diaconessese
-
meli 35
Re: oral AP neuilly sur marne ou diaconessese
salut a toute le stress monte de plus en plus hâte d'avoir les résultats, il me semble que sais le 30 pour diaconessese et 31 pour neuilly en espèrent peut être avoir par courrier plutôt.
-
meli 35
alors les filles sa a donner quoi pour ma par je suis prise a neuilly et sur liste complementaire a nation
-
Magali
Coucou moi sur liste complementaire partout :S
-
Cynthia
Salut ! sur liste complementaire à neuilly :S 7eme j'ai peur de ne pas être prise!
Magali tu est combien sur liste complementaire ?
Magali tu est combien sur liste complementaire ?
-
Magali
Alors moi à Neuilly j'suis 21ème. J'ai très peu de chance mais bon faut esperer quand meme.
J'aurai été 7ème comme toi Cynthia j'aurai été entousiaste on sait jamais j'espere que sa fonctionnera pour toi
J'aurai été 7ème comme toi Cynthia j'aurai été entousiaste on sait jamais j'espere que sa fonctionnera pour toi
-
Cynthia
Oui je le suis sans l'être en même temps... J'espere que sa fonctionnera aussi ^^
Tu as une meilleur place sur d'autre école ?
tu as raison continue d'esperé rien n'est gagner mais surtout rien n'est encore perdu!
Tu as une meilleur place sur d'autre école ?
tu as raison continue d'esperé rien n'est gagner mais surtout rien n'est encore perdu!
-
meli35
coucou les filles rassurez vous l année dernière a Neuilly il on remonter jusqu’à très loin dans liste complémentaire en plus si je suis prise a rennes je me désiste donc une place gagner pour vous!!!