Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral AP neuilly sur marne ou diaconessese

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meli 35

Re: oral AP neuilly sur marne ou diaconessese

Message non lu par meli 35 » 21 mai 2012 19:37

salut a toute le stress monte de plus en plus hâte d'avoir les résultats, il me semble que sais le 30 pour diaconessese et 31 pour neuilly en espèrent peut être avoir par courrier plutôt.

meli 35

Message non lu par meli 35 » 31 mai 2012 19:25

alors les filles sa a donner quoi pour ma par je suis prise a neuilly et sur liste complementaire a nation

Magali

Message non lu par Magali » 03 juin 2012 21:29

Coucou moi sur liste complementaire partout :S

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 04 juin 2012 12:52

Salut ! sur liste complementaire à neuilly :S 7eme j'ai peur de ne pas être prise!
Magali tu est combien sur liste complementaire ?

Magali

Message non lu par Magali » 04 juin 2012 14:29

Alors moi à Neuilly j'suis 21ème. J'ai très peu de chance mais bon faut esperer quand meme.
J'aurai été 7ème comme toi Cynthia j'aurai été entousiaste on sait jamais j'espere que sa fonctionnera pour toi

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 04 juin 2012 16:54

Oui je le suis sans l'être en même temps... J'espere que sa fonctionnera aussi ^^
Tu as une meilleur place sur d'autre école ?
tu as raison continue d'esperé rien n'est gagner mais surtout rien n'est encore perdu!

meli35

Message non lu par meli35 » 04 juin 2012 18:12

coucou les filles rassurez vous l année dernière a Neuilly il on remonter jusqu’à très loin dans liste complémentaire en plus si je suis prise a rennes je me désiste donc une place gagner pour vous!!!

Cynthia

Re:

Message non lu par Cynthia » 04 juin 2012 23:02

Meli35 c'est vrai comment tu sais ???
J'ai tellement peur et je stress de ne pas être prise :s l'attente est trop longue

Magali

Re:

Message non lu par Magali » 05 juin 2012 10:09

Olala meli c rassurant lol.
Cynthia les autres 33 et 35 sur liste complementaire avec 14,5/20 et 17/20. Le niveau est vraiment elevé

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 09 juin 2012 16:47

Bonjour les filles, je suis 2eme sur liste complémentaire aux Diaconnesses, pensez-vous que j'ai une chance? Savez-vous quant ils commenceront à appeler les candidats sur liste complémentaire?? Merci

Répondre