Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

colocation Paris

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
prune

colocation Paris

Message non lu par prune » 03 juin 2012 21:26

Bonsoir

Je rentre en formation d'AP à Paris en septembre et j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui seraientt intéréssé pour de la colocation.

Manon

Re: colocation Paris

Message non lu par Manon » 04 juin 2012 18:02

Coucou ! :)

Moi aussi je rentre en formation AP en septembre au Lycée Jacques Monod (dans le 14eme arrondissement) et je suis intéressée pour une colocation, tu seras dans quelle école ?

prune

Message non lu par prune » 05 juin 2012 09:54

Je serai à Paul Strauss dans le 15ème, donc je cherche un appart si quelqu'un veut partager avec moi, sa réduit les frais et on se sent moins seule.

Emilie

Message non lu par Emilie » 05 juin 2012 10:09

Il y a t'il des filles qui rentrent ds l'école henri matisse sur trappes ?

Emilie

Message non lu par Emilie » 05 juin 2012 10:59

Salut! Prune moi aussi je rentre en septembre à Paul strauss!! Sa te dis qu'on fasse connaissance?

Emilie

Message non lu par Emilie » 05 juin 2012 11:00

Prune moi aussi je rentre à paul strauss en septembre! Sa te dirais de faire connaissance?

Emilie

Message non lu par Emilie » 05 juin 2012 11:15

Bonjour prune moi aussi je rentre en septembre à paul strauss ! Sa te dirais qu'on s'échange nos fb ou mail ?

prune

Message non lu par prune » 05 juin 2012 12:20

Emilie je te laisse mon adresse mail:chocolatine33@orange.fr

Répondre