Bonsoir
Je rentre en formation d'AP à Paris en septembre et j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui seraientt intéréssé pour de la colocation.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
colocation Paris
-
Manon
Re: colocation Paris
Coucou ! 
Moi aussi je rentre en formation AP en septembre au Lycée Jacques Monod (dans le 14eme arrondissement) et je suis intéressée pour une colocation, tu seras dans quelle école ?
Moi aussi je rentre en formation AP en septembre au Lycée Jacques Monod (dans le 14eme arrondissement) et je suis intéressée pour une colocation, tu seras dans quelle école ?
-
prune
Je serai à Paul Strauss dans le 15ème, donc je cherche un appart si quelqu'un veut partager avec moi, sa réduit les frais et on se sent moins seule.
-
Emilie
Il y a t'il des filles qui rentrent ds l'école henri matisse sur trappes ?
-
Emilie
Salut! Prune moi aussi je rentre en septembre à Paul strauss!! Sa te dis qu'on fasse connaissance?
-
Emilie
Prune moi aussi je rentre à paul strauss en septembre! Sa te dirais de faire connaissance?
-
Emilie
Bonjour prune moi aussi je rentre en septembre à paul strauss ! Sa te dirais qu'on s'échange nos fb ou mail ?