Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP 2012 Ã Dijon
-
Audrey
Re:
Dydy , moi j'aurais préféré ton sujet lol même si deux jours après avoir passé mon oral , je repense à un plan qui j'aurais pu faire au lieu de faire celui qui j'ai présenté lool
Merci Grumlie
Oui j'ai passé deux autres concours dont un que j'ai réussi entièrement... Mais Dijon reste mon 1er choix et j'aimerais vraiment l'avoir mais je pense que c'est mort vu la prestation que j'ai fait ( et je me trompes rarement concernant mes prestations mdrr)
En tout cas j'espère aussi qu'on sera prise dydy et grumlie
Bon courage pour l'attente et on se tiens au courant dès le 25 juin
Bonne chance à toi Eva pour ton oral
Merci Grumlie
Oui j'ai passé deux autres concours dont un que j'ai réussi entièrement... Mais Dijon reste mon 1er choix et j'aimerais vraiment l'avoir mais je pense que c'est mort vu la prestation que j'ai fait ( et je me trompes rarement concernant mes prestations mdrr)
En tout cas j'espère aussi qu'on sera prise dydy et grumlie
Bon courage pour l'attente et on se tiens au courant dès le 25 juin
Bonne chance à toi Eva pour ton oral
-
LN
Re:
coucou les filles!
je suis passée sur l'intergénération... assez satisfaite de mon exposé, c'est plus difficile de prendre du recul sur l'entretien d'après... mon jury était composé de 2 AP, très gentilles, pas de "questions pièges".
bref, je ne compte pas trop dessus, comme ça, pas (trop) de déception.
J-7, ça tourne !
Bon courage pour l'attente !
je suis passée sur l'intergénération... assez satisfaite de mon exposé, c'est plus difficile de prendre du recul sur l'entretien d'après... mon jury était composé de 2 AP, très gentilles, pas de "questions pièges".
bref, je ne compte pas trop dessus, comme ça, pas (trop) de déception.
J-7, ça tourne !
Bon courage pour l'attente !