Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP 2012 à Dijon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eva

Re:

Message non lu par eva » 07 juin 2012 14:48

Bonjour je passe mon oral demain matin et je suis un peu stressé... Je fait quelques sujets que j'ai pu voir au dessus mais si il y en a qui sont deja passé, pouvez vous me donnez les gros titres svp.

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 07 juin 2012 23:31

Dydy , moi j'aurais préféré ton sujet lol même si deux jours après avoir passé mon oral , je repense à un plan qui j'aurais pu faire au lieu de faire celui qui j'ai présenté lool

Merci Grumlie :)
Oui j'ai passé deux autres concours dont un que j'ai réussi entièrement... Mais Dijon reste mon 1er choix et j'aimerais vraiment l'avoir mais je pense que c'est mort vu la prestation que j'ai fait ( et je me trompes rarement concernant mes prestations mdrr)

En tout cas j'espère aussi qu'on sera prise dydy et grumlie :)

Bon courage pour l'attente et on se tiens au courant dès le 25 juin :)

Bonne chance à toi Eva pour ton oral :)

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 15 juin 2012 22:52

Bonjour les filles.

Alors dans quel état d'esprit êtes-vous à 10 jours des résultats ??

Moi je suis un peu stressée ^^

Sand

Re:

Message non lu par Sand » 18 juin 2012 09:49

Salut les filles! Moi je suis passée sur le retour de l uniforme à l école! En sortant j étais plutôt positive mais avec le recul le doute se fait sentir! Le stress monte à j-7 !! Je ne sais pas si j'aurai le courage d aller voir les résultats...!!

LN

Re:

Message non lu par LN » 18 juin 2012 11:02

coucou les filles!
je suis passée sur l'intergénération... assez satisfaite de mon exposé, c'est plus difficile de prendre du recul sur l'entretien d'après... mon jury était composé de 2 AP, très gentilles, pas de "questions pièges".
bref, je ne compte pas trop dessus, comme ça, pas (trop) de déception.
J-7, ça tourne !

Bon courage pour l'attente !

apolline

Re:

Message non lu par apolline » 18 juin 2012 12:26

Salut :)
Bon les filles, je veux pas vous dégouter, mais j'ai eu plus de 17.5 à quétigny et je suis 23ème sur liste d'attente.... Dur mais je croise les doigts!

helene

Re:

Message non lu par helene » 18 juin 2012 12:59

Bonjour Apolline,
Comment as-tu eu ta note et quand?
Merci de ta réponse.
Bises

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 18 juin 2012 13:14

Salut les filles

Tu as déja eu les résultats Appoline ??? Ou c'est les résultats d'un concour que t'a passé antérieurement ???

Dydy

Re:

Message non lu par Dydy » 18 juin 2012 13:55

Salut!
Même question que les autres par rapport aux résultats d'Appoline!!

apolline

Re:

Message non lu par apolline » 18 juin 2012 15:01

lol, et bien par courrier ce matin..! Les résultats sont normalement le 19 mais j'ai reçu ça en avance!! Trop contente d'avoir décroché un 17.5 mais déçue d'être si loin sur la liste d'attente... Bon courage à vous ^^

Répondre