Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet
-
Amandine
Re:
Marylène moi je viens de pierrelatte, + au nord que toi.
Si tu as reçu le planning tu pourrais me l'envoyer stp : aimentine@hotmail.com
Merci
Y'a-t-il des filles qui comme moi viennent d'une autre région ? Si oui vous allez faire comment pour le financement ?
Si tu as reçu le planning tu pourrais me l'envoyer stp : aimentine@hotmail.com
Merci
Y'a-t-il des filles qui comme moi viennent d'une autre région ? Si oui vous allez faire comment pour le financement ?
-
Amandine
Re:
Loly j'aurais plein de questions à te poser, peut-on te joindre autrement qu'ici? Parce que le fofo rame un peu en fait.
Dans ta promo y'a-t-il des femmes qui viennent de région rhône-alpes? Sais-tu si elles ont eu un financement? et si oui de qui?
La secrétaire me dit que j'ai droit à rien car je viens d'une autre région.
Merci d'avance pour tes réponses
Dans ta promo y'a-t-il des femmes qui viennent de région rhône-alpes? Sais-tu si elles ont eu un financement? et si oui de qui?
La secrétaire me dit que j'ai droit à rien car je viens d'une autre région.
Merci d'avance pour tes réponses
-
Margo
Re:
Je vais rejoindre le message de Amandine, je souhaiterais correspondre avec vous Loly car j'ai apris hier que j'etais admise a l'ecole . Je souhaiterais que vous m'envoyé egalement le programme de l'année derniere ? mon email c'est margomadinina@gmail.com
Amandine moi je vien du Languedoc Roussillon et j'ai pas encore eu le dossier donc je sais pas comment cela se passe. Donc si on vient pas de la region de Provence alpes Cote d'azur on a aucune aide de financement ?
Merci de vos reponses
Merci beaucouup
Amandine moi je vien du Languedoc Roussillon et j'ai pas encore eu le dossier donc je sais pas comment cela se passe. Donc si on vient pas de la region de Provence alpes Cote d'azur on a aucune aide de financement ?
Merci de vos reponses
Merci beaucouup
-
cyrielle
Re:
salut a toute ! felicitation a toutes celles qui ont reussi leur concours.
moi je suis sur LC a valence en 7eme positions et je cherche a savoir si j'ai une chance d'entrer a l'ecole pour la rentrer 2013 ! est ce que certaines savent jusqua combien et descendu la LC l'annee derniere pour valence ou encore est ce que certaines l'ont reussi cette année et compte se desister ???? merci d'avance
moi je suis sur LC a valence en 7eme positions et je cherche a savoir si j'ai une chance d'entrer a l'ecole pour la rentrer 2013 ! est ce que certaines savent jusqua combien et descendu la LC l'annee derniere pour valence ou encore est ce que certaines l'ont reussi cette année et compte se desister ???? merci d'avance
-
Amandine
Re:
Margo,
la secretaire de l'école m'a dit "vous venez d'une autre région vous n'aurez pas de financement" voilà c'est tout elle a pas cherché à comrendre +.
Mais si j'ai bien compté rien que là sur le fofo on est déjà 5 (sur 25 élèves de la classe) à venir d'une autre région, j'espère qu'on va quand même pouvoir avoir qqch.
J'ai vu sur le message de loly que l'année dernière (enfin cette année qui n'est pas encore finie) des filles sont de par chez nous, ça serait bien qu'elle puisse nous répondre si elle sait (perso ça me soulagerait lol)
Aller bonne journée à toutes, et si ça vous tente on peut parler par msn, voici mon adresse : aimentine@hotmail.com
la secretaire de l'école m'a dit "vous venez d'une autre région vous n'aurez pas de financement" voilà c'est tout elle a pas cherché à comrendre +.
Mais si j'ai bien compté rien que là sur le fofo on est déjà 5 (sur 25 élèves de la classe) à venir d'une autre région, j'espère qu'on va quand même pouvoir avoir qqch.
J'ai vu sur le message de loly que l'année dernière (enfin cette année qui n'est pas encore finie) des filles sont de par chez nous, ça serait bien qu'elle puisse nous répondre si elle sait (perso ça me soulagerait lol)
Aller bonne journée à toutes, et si ça vous tente on peut parler par msn, voici mon adresse : aimentine@hotmail.com
-
livia
Re:
Salut les filles je serais parmi vous toute le 3 Septembre a l'ecole de MOntfavet!!!j'etais en 7eme sur liste c et c'est bon je rend le dossier la...Loly si ca ne te derange pas trop j'ai un bb de 18 mois et donc je suis vivement interressee par ton planning et tes petites infos;) mon adresse mail est : lili.chic@hotmail.fr je te remerci pour tes informations et je vous dis a toutes vivement la rentree!