Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit concours AP Rennes : vos impressions ?!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie44

Re:

Message non lu par melanie44 » 05 mai 2012 10:09

j'ai passé l'oral ap à rennes mercredi dernier. Mon sujet :"accompagner le sommeil en collectivité" avec un petit texte.
C'est passé hyper vite les 20 min, je trouve qu eça s'est plutôt bien passé mais pas facile de savoir si ça suffira ou pas...au moin s je n'ai pas de regret , j'ai tout donné!! on verra bien!

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 05 mai 2012 11:11

moi aussi j'ai trouvé le sujet dur, je ne savais pas trop comment faire mon plan du coup sa ma un peu destabilisé.
je te donne mon mail pour qu'on discute: aurelieherve2@yahoo.fr

melanie

Re: Ecrit concours AP Rennes : vos impressions ?!

Message non lu par melanie » 09 juin 2012 16:54

Bonjour,
y a t il cours le mercredi en formation AP à rennes? quelles sont les horaires de cours? y a t il des logements de proposés , chalbres à l'école ou autre?
jeudi prochain, résultats des oraux de rennes. je suis prise à niort !!!
j'attends les résultats de rennes pour me décider...je viens de nantes donc bon il va falloir que je m'organise avec mes 2 enfants mais mon conjoint va gérer la semaine...

Anne-Sophie

Re:

Message non lu par Anne-Sophie » 14 juin 2012 15:22

qui est allé voir les résultats à rennes ?
J"aimerais connaitre la LC parce sur le site ils ne mettent que la LP mais je n'y suis pas malheureusement

Anne-Sophie

Re:

Message non lu par Anne-Sophie » 14 juin 2012 15:52

24 ème sur LC
des personnes qui se désistent?
Je croise les doigts pour qu'il y en ai 24 :)

Répondre