Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Nancy
-
mag
Re: concours AP Nancy
Merci Sabine et Mimoo pour vos réponses, moi je pense louer une chambre chez une personne agée parce que louer un studio ou appart à l'année ne vaut pas le coup pour 4 mois minimum sur Nancy, vous pensez faire comment vous pour votre hébergement ( à moins que vous ne rentriez chez vous chaque jour)?. à bientot
-
isa
Bonjour MAg,
Je suis sur liste complémentaire, si j'ai la chance d'être prise, je ferai le trajet Epinal-nancy tous les jours donc si ca intéresse du monde, le covoiturage serait une solution pour éviter les long trajet seule.
J'espère juste que suffisament de personnes vont se désister.
D'ailleurs y a-t-il des personnes qui se désistent sur nancy?
Je suis sur liste complémentaire, si j'ai la chance d'être prise, je ferai le trajet Epinal-nancy tous les jours donc si ca intéresse du monde, le covoiturage serait une solution pour éviter les long trajet seule.
J'espère juste que suffisament de personnes vont se désister.
D'ailleurs y a-t-il des personnes qui se désistent sur nancy?
-
mag
Merci Isa pour ta réponse, tu es à quel niveau sur la liste complémentaire? Je n'ai aucune info concernant les désistements mais je pense qu'il doit y'en avoir quand même. Moi je vie à Saint Maurice sur moselle, à 120 km de Nancy. Espérons pour toi qu'une place se libère.
-
Linda
Moi aussi je suis sur liste principale, mais j'habite moins loin que vous, je suis situé entre bayon et Gerbébviller.... Je pense faire le trajet tous les jours... Déjà moi je me dit que ça va être un budget, alors, ça ne doit pas être évvident pour celles qui viennent de loin....
-
isa
Mag, aurais tu passée ton oral le 14 mai par hasard?
Si oui je suis celle qui est passé en dernier de notre groupe.
En tout cas félicitations.
Me concernant je suis 11eme sur LC, j'espère mais sans trop y croire.
Si oui je suis celle qui est passé en dernier de notre groupe.
En tout cas félicitations.
Me concernant je suis 11eme sur LC, j'espère mais sans trop y croire.
-
isa
Linda,
C'est clair que les trajets vont couter bonbon, mais bon ce n'est pas pour trop longtemps quand mm, et puis c'est pour la bonne cause...
C'est clair que les trajets vont couter bonbon, mais bon ce n'est pas pour trop longtemps quand mm, et puis c'est pour la bonne cause...
-
coco
Vous croyez que sa se fait d'appeler l'école pr savoir les désistements. ? je suis 2ème sur LC et sa me stresse...
-
isa
Coco,
Normalement tout le monde devait répondre pour le 16 juin, je pense appeler prochainement pour savoir si tt le monde a confirmer ou pas. J'attend un peu vu ma place sur LC je ne veux pas paraitre trop pressé quand mm.
Normalement tout le monde devait répondre pour le 16 juin, je pense appeler prochainement pour savoir si tt le monde a confirmer ou pas. J'attend un peu vu ma place sur LC je ne veux pas paraitre trop pressé quand mm.
-
mag
Oui Isa, j'ai passé l'oral le 14 mai, je me souviens de toi, en même temps, après 4h à attendre dans la même salle je ne peux que me souvenir, lol. Tu démenage donc sur Epinal avec ta petite famille. Quand auras tu la réponse de ton admission ou non?
-
mag
Il est clair, pour ma part que je ne pourrais pas faire les trajets chaque jour, surtout s'il y a des cours à potasser le soir, si l'une de vous connait une personne qui loue une chambre à son domicile je suis preneuse, en attendant c'est toujours bien que l'on puisse échanger nos impressions et ressentis entre nous!