Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Nancy
-
mag
Re: concours AP Nancy
Coco, pour celle sur LP, nous devions renvoyer notre confirmation d'inscription avant le 16 juin, je pense donc que pour celles sur LC les réponses ne devraient pas tarder pour vous, tu peux toujours appeler pour savoir parce que j'imagine bien que ça doit être rageant d'être dans le doute.
-
isa
Mag,
Nous déménageons début juillet à Epinal.
Pour l'admission, on peut d'après ce que j'ai lu, nous contacter jusque quelques jours après la rentrée. Désistements de dernière minute. L'attente et longue et si on m'appelle début septembre je vais être en galere pour trouver à faire garder mes petits. Enfin on verra. Pour l'instant pas d'appel.
Pour celles qui sont sur LP quelles notes avec vous eues?
Merci.
Nous déménageons début juillet à Epinal.
Pour l'admission, on peut d'après ce que j'ai lu, nous contacter jusque quelques jours après la rentrée. Désistements de dernière minute. L'attente et longue et si on m'appelle début septembre je vais être en galere pour trouver à faire garder mes petits. Enfin on verra. Pour l'instant pas d'appel.
Pour celles qui sont sur LP quelles notes avec vous eues?
Merci.
-
Marie
Isa, pour information je suis 9ème sur liste complémentaire, et je suis prise dans une autre école, donc je me désiste 
-
mag
Isa,
tout d'abord bon courage pour votre déménagement.
Je ne pensais pas que l'institut pouvait contacter les personnes sur LC même après la rentrée mais c'est vrai qu'il peut y avoir des désistements à tout moment.
Il ne faut pas désespérer surtout, penses-tu tenter celui de Lunéville. Moi j'ai eu 16 à l'oral et toi?
tout d'abord bon courage pour votre déménagement.
Je ne pensais pas que l'institut pouvait contacter les personnes sur LC même après la rentrée mais c'est vrai qu'il peut y avoir des désistements à tout moment.
Il ne faut pas désespérer surtout, penses-tu tenter celui de Lunéville. Moi j'ai eu 16 à l'oral et toi?
-
gilliane, AP dans 2 semaines
Bonjour les filles,
déjà je voulais féliciter toutes celles qui ont été admises.
Je voudrais aussi rassurer les filles qui habitent loin de l'Ifap, c'est possible de le faire. Moi perso, j'habite à 160 km aller-retour de l'Ifap avec 2 filles et (presque 38 ans) et j'y suis arrivée alors je suis sûre que vous aussi.Sinon, il n'y a pas vraiment de choses les soirs si ce n'est relire tes cours (moi pas possible les soirs alors je le faisais les week-end).
En tout cas c'est une formation super intéressante, très riche mais aussi très intense et fatigante alors profitez bien de vos vacances d'été et peut être à l'année prochaine pour une rencontre entre les nouvelles et les anciennes
déjà je voulais féliciter toutes celles qui ont été admises.
Je voudrais aussi rassurer les filles qui habitent loin de l'Ifap, c'est possible de le faire. Moi perso, j'habite à 160 km aller-retour de l'Ifap avec 2 filles et (presque 38 ans) et j'y suis arrivée alors je suis sûre que vous aussi.Sinon, il n'y a pas vraiment de choses les soirs si ce n'est relire tes cours (moi pas possible les soirs alors je le faisais les week-end).
En tout cas c'est une formation super intéressante, très riche mais aussi très intense et fatigante alors profitez bien de vos vacances d'été et peut être à l'année prochaine pour une rencontre entre les nouvelles et les anciennes
-
Anastasia
Bonsoir ! Je suis sur LC et j'ai confirmé mon inscription mais je galère un peu côté financier...bref il est possible que je sois obligée de demander un report (mais çà serait vraiment le coeur lourd...) enfin çà permettrait de faire une heureuse en LC ! Bon pour répondre à isa : j'ai eu 12 à l'écrit (je pensais l'avoir beaucoup mieux réussi...) et 19.5 à l'oral (et là je pensais l'avoir complètement râté ! ). Et vous sur LC quelles sont vos notes ?
-
Aude
Bonsoir à toutes,
je suis également reçue à Brabois, du coup moi je me suis désistée à Thionville! J'ai la chance d'habiter à 15-20min en voiture
Hâte d'être au 21 août et ensuite au 3 septembre!
a bientôt
je suis également reçue à Brabois, du coup moi je me suis désistée à Thionville! J'ai la chance d'habiter à 15-20min en voiture
Hâte d'être au 21 août et ensuite au 3 septembre!
a bientôt
-
Isa
Marie,
Merci beaucoup pour l'information, bon courage pour ton année et bonne réussite.
Mag,
Je pense passer lunéville (qui ne sera pas plus loin pour moi), j'attend encore un peu pour m'inscrire, on ne sait jamais desfois qu'il y aie suffisament de désistement rapidement... L'espoir fait vivre.
J'ai eu 14,5 à l'oral, pas suffisant.
Giliane, ca a été avec les enfants, tu arrivais quand mm un peu à profitez de tes filles?
Peux tu nous donner les horaires de l'ecole? Merci d'avance.
Merci beaucoup pour l'information, bon courage pour ton année et bonne réussite.
Mag,
Je pense passer lunéville (qui ne sera pas plus loin pour moi), j'attend encore un peu pour m'inscrire, on ne sait jamais desfois qu'il y aie suffisament de désistement rapidement... L'espoir fait vivre.
J'ai eu 14,5 à l'oral, pas suffisant.
Giliane, ca a été avec les enfants, tu arrivais quand mm un peu à profitez de tes filles?
Peux tu nous donner les horaires de l'ecole? Merci d'avance.
-
mag
Re:
Giliane, merci pour ton commentaire, pour ma part, cela m'a rassuré et va certainement m'éviter de stresser pour rien en attendant la rentrée!
Isa, tiens moi au courant de l'évolution des choses de ton côté si tu veux, c'est important que l'on puisse se soutenir parce que même si je suis sur LP je n'en suis pas moins anxieuse.
Isa, tiens moi au courant de l'évolution des choses de ton côté si tu veux, c'est important que l'on puisse se soutenir parce que même si je suis sur LP je n'en suis pas moins anxieuse.
-
gilliane
Pour les horaires de l"'école, c'est 8h30 / 18h et le vendredi c'est un peu plus tôt.