Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Palaiseau 91

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re:

Message non lu par Marine » 08 juin 2012 14:21

Alors moi j'était en première année de licence sociologie.

sinon je vient d'appeler le lycée et le courrier on le reçoit normalement bientôt et la réunion c'est bien le 29 juin donc on se verras la bas :-)

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 10 juin 2012 20:07

Les filles je voulais vous poser une petite question ( au cas où si j'intègre l'école) j'ai vu je crois sur les papiers à rendre à l'école pour le dossier d'inscription qu'il faut donner le papier de bourse... mais moi je n'ai pas fait de demande vu qu'on ne sait pas encore... donc je voulais savoir si vous aviez où je dois m'adresser pour me renseigner... et si c'est encore possible ( ce que j'espère en tout cas...)

Merci :)

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 11 juin 2012 10:06

Bon j'ai trouvé un numéro à appeler et les demandes de bourses se font le 27 aôut 2012 voilà pour ceux qui voulait aussi savoir :)

Loupiote

Re:

Message non lu par Loupiote » 12 juin 2012 09:27

Coucou Charlotte!

merci pour l'info. Mais tu as déjà reçu le dossier d'inscription?! moi j'ai juste reçu le coupon samedi matin, et je l'ai renvoyé hier...
j'espère que tu vas vite être recontactée!
Sinon Lyna, t'avances dans tes recherches de logement?
Bon les filles à très bientôt en tout cas!

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 12 juin 2012 11:30

Oui oui j'ai reçu que le coupon que j'ai renvoyé hier aussi... mais j'ai vu les documents à apporter sur le site de l'école... Sur la lettre ils m'ont dit de venir à la réunion vu que je suis au début de la liste donc je verrais d'ici là :)

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 13 juin 2012 15:29

Salut,

J'ai recu aujourdui le dossier d'inscrpition mais il n'y a rien qui nous conserne pour la formation.

Est ce que vous savez quels papier faut remplir ? car il y a pour la cantine, le réglement interieur ...

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 21 juin 2012 15:14

Comme promis je vous tiens au courant, je n'ai pas eu de nouvelles de Palaiseau mais je suis prise dans l'école à Châtenay malabry donc je vais là- bas :)

amelie

Re: Concours AP Palaiseau 91

Message non lu par amelie » 23 juil. 2012 17:18

Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'une de vous avez des information le coût de la formation ainsi que sur les différentes aides financières dont ont peut bénéficier???

Cramone

Message non lu par Cramone » 02 déc. 2012 17:14

Salut les filles. Je voudrais savoir quand est ce que l'on peut retiré les dossiers d'inscription pour palaiseau ? Et est ce que la formation est vraiment gratuite ? merci

Kikou

Message non lu par Kikou » 18 juin 2013 11:55

Bonjour les filles ,

J'ai une petite question pour celle qui était en formation à la session 2012 j'ai était admise à la session 2013 et je voudrai savoir comment c'est passer votre formation???

Merci

Répondre