sinon je vient d'appeler le lycée et le courrier on le reçoit normalement bientôt et la réunion c'est bien le 29 juin donc on se verras la bas
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Palaiseau 91
-
Charlotte
Re:
Les filles je voulais vous poser une petite question ( au cas où si j'intègre l'école) j'ai vu je crois sur les papiers à rendre à l'école pour le dossier d'inscription qu'il faut donner le papier de bourse... mais moi je n'ai pas fait de demande vu qu'on ne sait pas encore... donc je voulais savoir si vous aviez où je dois m'adresser pour me renseigner... et si c'est encore possible ( ce que j'espère en tout cas...)
Merci
Merci
-
Loupiote
Re:
Coucou Charlotte!
merci pour l'info. Mais tu as déjà reçu le dossier d'inscription?! moi j'ai juste reçu le coupon samedi matin, et je l'ai renvoyé hier...
j'espère que tu vas vite être recontactée!
Sinon Lyna, t'avances dans tes recherches de logement?
Bon les filles à très bientôt en tout cas!
merci pour l'info. Mais tu as déjà reçu le dossier d'inscription?! moi j'ai juste reçu le coupon samedi matin, et je l'ai renvoyé hier...
j'espère que tu vas vite être recontactée!
Sinon Lyna, t'avances dans tes recherches de logement?
Bon les filles à très bientôt en tout cas!
-
amelie
Re: Concours AP Palaiseau 91
Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'une de vous avez des information le coût de la formation ainsi que sur les différentes aides financières dont ont peut bénéficier???
-
Cramone
Salut les filles. Je voudrais savoir quand est ce que l'on peut retiré les dossiers d'inscription pour palaiseau ? Et est ce que la formation est vraiment gratuite ? merci
-
Kikou
Bonjour les filles ,
J'ai une petite question pour celle qui était en formation à la session 2012 j'ai était admise à la session 2013 et je voudrai savoir comment c'est passer votre formation???
Merci
J'ai une petite question pour celle qui était en formation à la session 2012 j'ai était admise à la session 2013 et je voudrai savoir comment c'est passer votre formation???
Merci