Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Thionville, Nancy, Besançon
-
laetitia
Re: concours AP Thionville, Nancy, Besançon
J'ai l'impression que ça remonte bcp plus vite que l'année dernière dans la LC!!!!
Pour les filles sur LC si ça peut vous rassurer j'ai été appellé le 12 août donc vous pouvez encore espérer!
Je profite du forum pour vous dire que je vends mes 4 blouses taille 1 au prix de 50 eu (je l'ai ai achetées à l'IFAP au prix de 75 euros), il suffit juste de commander les étiquettes à votre nom en début d'année.
Si ça vous intéresse ou si vous pouvez faire passer l'info... Merci!!
Bonne chance aux suivantes sur la LC
Pour les filles sur LC si ça peut vous rassurer j'ai été appellé le 12 août donc vous pouvez encore espérer!
Je profite du forum pour vous dire que je vends mes 4 blouses taille 1 au prix de 50 eu (je l'ai ai achetées à l'IFAP au prix de 75 euros), il suffit juste de commander les étiquettes à votre nom en début d'année.
Si ça vous intéresse ou si vous pouvez faire passer l'info... Merci!!
Bonne chance aux suivantes sur la LC
-
san
Re: concours AP Thionville, Nancy, Besançon
pour info je viens de téléphoner à thionville et il viennent de contacter la 14ème sur liste complémentaire, si elle ne donne pas de nouvelles ils appellent la suivante...et c moi!! suis 15ème. si la 14ème est sur le forum ou que quelqu'un la connaît SVP!! dites moi ce qu'elle fait......!!!!!!