Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Thionville, Nancy, Besançon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lorraine

Re:

Message non lu par Lorraine » 21 juin 2012 15:41

Étant 3emr sur liste d'attente à Thionville j'en peux plus d'attendre.

Lorraine

Re:

Message non lu par Lorraine » 22 juin 2012 10:12

Petit message pour dire que je suis 3ème en lc et qu'ils m'ont appelé ce matin pour dire que j'étais prise

Aude

Re:

Message non lu par Aude » 22 juin 2012 15:43

Félicitations Lorraine!!! Et bonne future année!

Allez plus qu'une place Laura! Ca vient bon! courage

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 22 juin 2012 20:07

Merci mais j'ai été appellé ce matin ! Bonne chance aux prochaines sur la liste ! (petit rappel : j'étais 4ème sur lc ;) )

Aude

Re:

Message non lu par Aude » 23 juin 2012 21:42

et bah voilà! tu dois être soulagée Laura!

félicitations à toi aussi!

céline

Re:

Message non lu par céline » 25 juin 2012 10:48

Félicitation les filles!
Profitez de vos vacances pour vous reposer un maximum... car à partir de septembre ce ne sera plus de tout repos ;)
Pour notre promo, on termine notre dernier stage cette semaine ;)

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 06 juil. 2012 20:34

Coucou les filles, je cède ma place à l'IFAP de Bel-Air car je suis prise à l'IFSI de Bel-Air ! Bonne chance à toutes !! :)

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 10 juil. 2012 19:10

Bonjour à toutes, je vais faire à mon tour une heureuse, je suis également prise à l'ifsi de bel air, je laisse donc ma place à l'IFAP !

laetitia

Re: concours AP Thionville, Nancy, Besançon

Message non lu par laetitia » 12 juil. 2012 14:56

J'ai l'impression que ça remonte bcp plus vite que l'année dernière dans la LC!!!!
Pour les filles sur LC si ça peut vous rassurer j'ai été appellé le 12 août donc vous pouvez encore espérer!

Je profite du forum pour vous dire que je vends mes 4 blouses taille 1 au prix de 50 eu (je l'ai ai achetées à l'IFAP au prix de 75 euros), il suffit juste de commander les étiquettes à votre nom en début d'année.
Si ça vous intéresse ou si vous pouvez faire passer l'info... Merci!!

Bonne chance aux suivantes sur la LC

san

Re: concours AP Thionville, Nancy, Besançon

Message non lu par san » 22 août 2012 15:42

pour info je viens de téléphoner à thionville et il viennent de contacter la 14ème sur liste complémentaire, si elle ne donne pas de nouvelles ils appellent la suivante...et c moi!! suis 15ème. si la 14ème est sur le forum ou que quelqu'un la connaît SVP!! dites moi ce qu'elle fait......!!!!!!

Répondre