Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Niort reunion 26 juin

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Niort reunion 26 juin

Message non lu par audrey » 23 juin 2012 11:09

BONJOUR je cherche des personnnes qui vont à la reunion d'infos à NIORT pour ensuite recolter quelques infos, etant sur liste complementaire...

melanie44

Re: Niort reunion 26 juin

Message non lu par melanie44 » 24 juin 2012 16:11

salut,
moi je vais à la réunion le 26
tu es placée combien sur liste complémentaire?
je te tiendrai au courant du déroulememnt de la journée

Drine

Message non lu par Drine » 29 juin 2012 09:25

Alors les filles cette pré-rentrée ?? Venez vite nous raconter :)

audrey

Message non lu par audrey » 30 juin 2012 21:28

je suis 14 eme sur liste complémentaire mais s'ils arrivent jusqu'à moi (ils sont déjà à 10 sur la LC)je demanderais peut être un report... t'as des infos à ce sujet

Drine

Message non lu par Drine » 01 juil. 2012 19:55

Non, moi je me suis désistée lundi dernier alors aucune idée, désolée...

melanie44

Message non lu par melanie44 » 02 juil. 2012 16:15

moi, j'y étais le 26, on s'est tous retrouvé dans l'amphi (as et ap) pour nous présenter l'année à venir, le medecin du travail nous a donné un dossier médical (vaccins à mettre à jour et radio des poumons obligatoires) à faire remplir par un medecin agréé. Puis, une nana de la cpam est venue.
Après on avait plusieurs "ateliers" tout au long de l ajournée: essayage des tenues de stage, papiers administratifs à renplir, et reunion pour le finanacement de l'année.
Voilà, je pense ne rien oublier...
et surtout la possibilité de se rencontrer avant la rentrée, c'est cool! si tu as des questions , n'hésites pas

Répondre