Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Niort reunion 26 juin
-
audrey
Niort reunion 26 juin
BONJOUR je cherche des personnnes qui vont à la reunion d'infos à NIORT pour ensuite recolter quelques infos, etant sur liste complementaire...
-
melanie44
Re: Niort reunion 26 juin
salut,
moi je vais à la réunion le 26
tu es placée combien sur liste complémentaire?
je te tiendrai au courant du déroulememnt de la journée
moi je vais à la réunion le 26
tu es placée combien sur liste complémentaire?
je te tiendrai au courant du déroulememnt de la journée
-
audrey
je suis 14 eme sur liste complémentaire mais s'ils arrivent jusqu'à moi (ils sont déjà à 10 sur la LC)je demanderais peut être un report... t'as des infos à ce sujet
-
Drine
Non, moi je me suis désistée lundi dernier alors aucune idée, désolée...
-
melanie44
moi, j'y étais le 26, on s'est tous retrouvé dans l'amphi (as et ap) pour nous présenter l'année à venir, le medecin du travail nous a donné un dossier médical (vaccins à mettre à jour et radio des poumons obligatoires) à faire remplir par un medecin agréé. Puis, une nana de la cpam est venue.
Après on avait plusieurs "ateliers" tout au long de l ajournée: essayage des tenues de stage, papiers administratifs à renplir, et reunion pour le finanacement de l'année.
Voilà, je pense ne rien oublier...
et surtout la possibilité de se rencontrer avant la rentrée, c'est cool! si tu as des questions , n'hésites pas
Après on avait plusieurs "ateliers" tout au long de l ajournée: essayage des tenues de stage, papiers administratifs à renplir, et reunion pour le finanacement de l'année.
Voilà, je pense ne rien oublier...
et surtout la possibilité de se rencontrer avant la rentrée, c'est cool! si tu as des questions , n'hésites pas