Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Nancy
-
Aude
Re:
Merci pour tous ces renseignements, je vais regarder tes liens!
par contre pour la bourse, j'avais entendu parler d'un seuil de 15€ et quelques par jour.
on verra bien...
ecoute ça a fonctionné pour ma connaissance, donc y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour toi!
a très bientôt!
par contre pour la bourse, j'avais entendu parler d'un seuil de 15€ et quelques par jour.
on verra bien...
ecoute ça a fonctionné pour ma connaissance, donc y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour toi!
a très bientôt!
-
sabine
Re: concours AP Nancy
Bonjour Gilliane,
Je voudrais savoir si tu prends le train pour te rendre à l'IFAP ? j'habite à 100km de l'ecole, et il parait qu'il y a pas mal de bouchons pour s'y rendre en voiture. Les stages que tu as effectués etaient proches de chez toi ? Moi aussi je vais avoir 38 ans et j'ai un petit garçon de 5 ans. Merci pour tes réponses. à bientôt !
Je voudrais savoir si tu prends le train pour te rendre à l'IFAP ? j'habite à 100km de l'ecole, et il parait qu'il y a pas mal de bouchons pour s'y rendre en voiture. Les stages que tu as effectués etaient proches de chez toi ? Moi aussi je vais avoir 38 ans et j'ai un petit garçon de 5 ans. Merci pour tes réponses. à bientôt !
-
mimoo/mailys
Re:
coucou les filles je ne me suis pas connecté depuis qq jours! félicitations au nouvelle venue
j'ai eu 11 au test psychotechnique et 19 a l'oral
un peu anxieuse aussi pr la rentrée avec un petit de 18mois et allé retour tt les jour nancy-epinal je suis plus ke partante pr le covoiturage
au niveau des indemnisation pole emploi et au niveau de la région nous avons eu un papier a remplir pour dire que nous étions en formation et qui doit être transmis a la région et au pole emploi est ce que l'on doit attendre cil nous contact?ou faut il les relancer? pour ma part mon contrat sarrette le 21 aout mais suis en vacances le 2!
hate detre au 21 aout et au 3septembre
j'ai eu 11 au test psychotechnique et 19 a l'oral
un peu anxieuse aussi pr la rentrée avec un petit de 18mois et allé retour tt les jour nancy-epinal je suis plus ke partante pr le covoiturage
au niveau des indemnisation pole emploi et au niveau de la région nous avons eu un papier a remplir pour dire que nous étions en formation et qui doit être transmis a la région et au pole emploi est ce que l'on doit attendre cil nous contact?ou faut il les relancer? pour ma part mon contrat sarrette le 21 aout mais suis en vacances le 2!
hate detre au 21 aout et au 3septembre
-
mag
Re:
Je pense que pour le financement de la formation ça se fait automatiquement avec le papier que nous avons rempli, en revanche il est bien de contacter pole emploi pour s'assurer qu'ils vont nous indemniser pendant la formation.
Moi je suis toujours en recherche d'hébergement et j'attend impatiemment le 21 août. Est ce que vous savez à quoi va servir l'enveloppe 100g que nous avons du joindre à la confirmation d'inscription, je me dis que peut être nous recevrons bientot un dossier complémentaire.
Moi je suis toujours en recherche d'hébergement et j'attend impatiemment le 21 août. Est ce que vous savez à quoi va servir l'enveloppe 100g que nous avons du joindre à la confirmation d'inscription, je me dis que peut être nous recevrons bientot un dossier complémentaire.
-
mimoo/mailys
Re:
alors j'ai appeler lecole effectivement nous navons rien a faire c'est le pole emploi ou la région qui nous joindra et ils vont nous envoyer un courrier pour nous expliquer comment va se passer le 21 et les document a ramener car il y aura des personnes du pole emploi présentent et les dossier se feront au cas par cas donc je pense que l'enveloppe de 100g c'est pr ces papier la
bon courage pr ta recherche d'hébergement 
giliane : est ce que les stages se font en fonction de ou tu vis?
giliane : est ce que les stages se font en fonction de ou tu vis?
-
mag
Re:
Pour les stages, lorsque j'ai appelé l'IFAP ils m'ont dit qu'ils feraient leur maximum pour nous trouver des lieux de stage proche de notre lieu d'habitation, cependant ils ne garantissent rien. C'est plutôt rassurant de savoir que l'on va certainement se trouver dans des structures proches de chez nous.