Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marylene

Re:

Message non lu par marylene » 01 juil. 2012 19:07

salut livia ! Tu viens de quelle ville ?region? moi aussi je rentre a lecole le 3 septembre =) dailleur on viens pour la journée ou ke la matiné ? jaurai bien aimé recevoir mon planning par courrier !!!

noémie

Re:

Message non lu par noémie » 02 juil. 2012 14:24

bonjour, est ce que vous savez ils sont remontés jusqu'a combien de personnes sur la liste complementaire ??

livia

Re:

Message non lu par livia » 02 juil. 2012 15:43

Jusqu'a la 7ieme position car je suis prise...apres je n'en sais pas plus, tu te trouve a quelle position toi?

noémie

Re:

Message non lu par noémie » 03 juil. 2012 16:33

je suis a la 18iéme position

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 07 juil. 2012 15:05

bonjout a toutes,

moi aussi je serai parmis vous a la rentrée

moi aussi je vient d'une autre region et je suis arrivée a faire quelque démarche pour le financement donc si certaine veulent des renseignements c'est avec plaisir

ensuite pour celle qui voudrai prendre le train il existe une carte Zou c'est une carte financé par le conseil regional elle coute pas tres chere et surtout les trajets sont gratuit si vous amené a la rentrée une certigicat de scolarité a la gare pres de chez vous.

et loly est ce que tu pourrai m'envoyé le planning a moi aussi s'il te plait mon adressse et elodiedionisi@hotmail.com
merci d'avance

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 18 juil. 2012 14:33

salut Elodie, je vais moi aussi à Montfavet en septembre et je suis aussi d'une autre région que la région Paca, quelles démarches à tu faite pour le financement? tu as droit à quoi?
merci d'avance pour ta réponse!

lopat

Re:

Message non lu par lopat » 22 août 2012 13:12

bonjour les filles je sarais moi aussi parmis vous le 3 septembre à montfavet, en revanche moi je suis de la région j'ai donc fait une demande d'aide mais toujours aucune réponse ... j'aimerais savoir si certaines on déja eu une réponse?

christel

Re:

Message non lu par christel » 23 août 2012 09:07

Il fut que tu appelles Sabine quand elles reprennent et elle te dira ce qu'il y a été décidé pour ta prise en charge.
I ly a aussi une bourse annuelle attribuée dont vous aurez la réponse courant novembre.

Bonne année a toutes,pour nous c t super meme si plus de la moitié n'ont pas encore de travail................:-(((

lopat

Re:

Message non lu par lopat » 23 août 2012 21:20

merci christel de ta réponse

livia

Re:

Message non lu par livia » 24 août 2012 10:05

Salut! petite qustion est ce que quelqu'un sait lq reference des livres de cours a acheter pour cette annee?
merci

Répondre