Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours Rockefeller Lyon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Linda

Re:

Message non lu par Linda » 29 juin 2012 12:57

Marine, je connais une personne qui veut être puéricultrice, comme elle a du passer le concours d'infirmière et qu'elle ne savait pas si elle allait être admise au lieu de perdre une année pour retenter le concours d'infirmière elle avait aussi passé le concours AP ce qui lui aurait permis d'avoir de l'expérience au lieu d'attendre encore 1 année. Elle avait été reçu au deux concours et évidemment à choisi d'entrée en formation d'infirmière et a désistée l'AP.
Même si cela ne représente qu'une petite partie des candidats cela peu être lié à quelques désistements.

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 29 juin 2012 14:07

Ah Camille je viens de m'apercevoir que t'étais juste avant moi :-) J'espère que tu nous préviendras dès que t'auras été appelée...
Marine c'est sûr que tu vas être prise.
La secrétaire m'a dit qu'elle pouvait nous joindre jusqu'à la 1ère semaine de la rentrée mais j'espère vraiment que ça se fera avant !

camille

Re:

Message non lu par camille » 29 juin 2012 19:10

Je suis daccord avec Linda, les résultats infirmiers peuvent faire jouer notre liste de qq places. Je croise les doigts en tout cas, car ce sera surment la dernière vague et après ce sera du goutte à goutte :S
Oui sophie bien entendu je vous tiendrais au courant. Courage à toute

marine

Re:

Message non lu par marine » 04 juil. 2012 14:48

Toujours pas de nouvelles...esperons qu'elles soient en vacances!
j'ai envie de les appeler meme si je sais que d'un cote sa sert a rien mais c'est trop long!

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 05 juil. 2012 15:33

Bonjour tout le monde,
est ce que quelqu'un a participé à la pré rentrée et pourrait nous donner quelques infos ?
Merciii !

marine

Re:

Message non lu par marine » 06 juil. 2012 14:37

Juste pour vous tenir informer que j'ai appelé l'ecole et donc en ce moment c'est tres calme elle m'as dit de rappeler vers le 20 juillet ils ferment après voila les dernieres infos...

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 06 juil. 2012 15:17

merci pour l'info marine !

camille

Re:

Message non lu par camille » 09 juil. 2012 11:28

Coucou les filles je viens au bonne nouvelle, je viens d'avoir Cécile alors ce n'est pas officiel car elle n'a pas encore appelé mais elle a reçu 3 désistement et donc elle en est à 18 au total. Marine tu va être appelé dans la journée ou demain ;)félicitation à toi.
Sinon pour info l'école fermant du 20 juillet au 20 aout il ne peut pas y avoir de désistement pendant cette période. Allé courage on y est presque

Linda

Re:

Message non lu par Linda » 09 juil. 2012 13:23

Super nouvelle Camille!! Plus que 3 désistements pour toi, Sophie 4, moi 5, Ambroise 8.
Marine, bientôt le coup de téléphone ;)
Courage!!

marine

Re:

Message non lu par marine » 09 juil. 2012 14:03

les infos sont bonnes j'ai été appelé ce matin!!!!trop heureuse surtout que vendredi j'avais appelé et rien!plus qu'a attendre le dossier pour confirmer tout sa!
je croise les doigts pour vous aussi les filles! j'espere que vous serez vite appelées!

Répondre