Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours Rockefeller Lyon
-
Linda
Re:
Marine, je connais une personne qui veut être puéricultrice, comme elle a du passer le concours d'infirmière et qu'elle ne savait pas si elle allait être admise au lieu de perdre une année pour retenter le concours d'infirmière elle avait aussi passé le concours AP ce qui lui aurait permis d'avoir de l'expérience au lieu d'attendre encore 1 année. Elle avait été reçu au deux concours et évidemment à choisi d'entrée en formation d'infirmière et a désistée l'AP.
Même si cela ne représente qu'une petite partie des candidats cela peu être lié à quelques désistements.
Même si cela ne représente qu'une petite partie des candidats cela peu être lié à quelques désistements.
-
sophie
Re:
Ah Camille je viens de m'apercevoir que t'étais juste avant moi
J'espère que tu nous préviendras dès que t'auras été appelée...
Marine c'est sûr que tu vas être prise.
La secrétaire m'a dit qu'elle pouvait nous joindre jusqu'à la 1ère semaine de la rentrée mais j'espère vraiment que ça se fera avant !
Marine c'est sûr que tu vas être prise.
La secrétaire m'a dit qu'elle pouvait nous joindre jusqu'à la 1ère semaine de la rentrée mais j'espère vraiment que ça se fera avant !
-
camille
Re:
Coucou les filles je viens au bonne nouvelle, je viens d'avoir Cécile alors ce n'est pas officiel car elle n'a pas encore appelé mais elle a reçu 3 désistement et donc elle en est à 18 au total. Marine tu va être appelé dans la journée ou demain
félicitation à toi.
Sinon pour info l'école fermant du 20 juillet au 20 aout il ne peut pas y avoir de désistement pendant cette période. Allé courage on y est presque
Sinon pour info l'école fermant du 20 juillet au 20 aout il ne peut pas y avoir de désistement pendant cette période. Allé courage on y est presque