Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats Rennes - désistements

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

Re: résultats Rennes - désistements

Message non lu par Estelle » 03 juil. 2012 16:44

je pensais bien que c'était trop tard :(
merci à toi en tout cas.

Estelle

Message non lu par Estelle » 04 juil. 2012 18:45

Bonjour,

l'école m'a appelé ce midi , il y a eu un autre désistement! comme quoi il fait toujours garder espoir :)

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 05 juil. 2012 18:59

Félicitation Estelle, tu vois il ne faut jamais désespérer !
On se voit la semaine prochaine alors ! ;)

ale

Message non lu par ale » 06 juil. 2012 20:29

Salut Estelle!

Félicitations! c'est cool!

La secrétaire ne t'a rien dit d'autre par hasard? car pour le coup je me retrouve 6ème sur LC désormais...

encore félicitations

Estelle

Message non lu par Estelle » 08 juil. 2012 14:14

Merci :)
La secrétaire a juste dit qu'il y avait eu un autre désistement, rien de plus.

Vraiment désolée pour toi.

ale

Message non lu par ale » 10 juil. 2012 13:46

Salut!

Alors êtes vous allez à la réunion d'info. aujourd'hui? il y avait du monde? et qu'en est il ressorti?

rebecca

Re:

Message non lu par rebecca » 12 juil. 2012 22:59

coucou les filles, alors cette réunion de pré rentrée? et est ce que vous avez des nouvelles sur les désistements?

Bonne journée!

rebecca

Re:

Message non lu par rebecca » 16 juil. 2012 14:22

bon, ben a croire que les filles ayant été reçue ne viennent plus sur le forum, dommage pour celles qui restent dans l'attente...

Malowanell

Re:

Message non lu par Malowanell » 16 juil. 2012 16:29

Mais si moi je suis la !!!
Mais je ne crois pas avoir déjà parle dans ce groupe ...mais je vais vous raconter .
Une journée pleine d info sur l emploi du temps ( alternance des modules et des stages, vacances..) l ordre des stages selon si on veut les faire a l extérieur ou sur Rennes , pour info je vais faire mon premier stage en neonat' a Rennes ( le 1er se fait pr tt le monde a Rennes) ,puis l administratif pour le paiement de la formation par le conseil général plus une liste de doc a fournir , rdv chez un médecin agrée pr certificat médical, radio pulmonaire ...
Enfin des tonnes d info quoi !
J espère vous en avoir dis assez et pour les désistements ...je n en sais pas plus...

cécilia

Re:

Message non lu par cécilia » 16 juil. 2012 19:18

Si si il y en a qui viennent toujours, mais qui ne peuvent pas toujours être disponible! la journée de la pré-rentrée c'est bien déroulée, mais malheuresement on n'a pas su plus sur les désistements, on a évoqué la formation, le financement, les choses à acheter, les différents stages. Pas plus. Après on ne sait jamais, il peut y avoir encore des désistements.

Répondre