merci à toi en tout cas.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats Rennes - désistements
-
Estelle
Re: résultats Rennes - désistements
je pensais bien que c'était trop tard 
merci à toi en tout cas.
merci à toi en tout cas.
-
Estelle
Bonjour,
l'école m'a appelé ce midi , il y a eu un autre désistement! comme quoi il fait toujours garder espoir
l'école m'a appelé ce midi , il y a eu un autre désistement! comme quoi il fait toujours garder espoir
-
Anaïs
Félicitation Estelle, tu vois il ne faut jamais désespérer !
On se voit la semaine prochaine alors !
On se voit la semaine prochaine alors !
-
ale
Salut Estelle!
Félicitations! c'est cool!
La secrétaire ne t'a rien dit d'autre par hasard? car pour le coup je me retrouve 6ème sur LC désormais...
encore félicitations
Félicitations! c'est cool!
La secrétaire ne t'a rien dit d'autre par hasard? car pour le coup je me retrouve 6ème sur LC désormais...
encore félicitations
-
Estelle
Merci
La secrétaire a juste dit qu'il y avait eu un autre désistement, rien de plus.
Vraiment désolée pour toi.
La secrétaire a juste dit qu'il y avait eu un autre désistement, rien de plus.
Vraiment désolée pour toi.
-
ale
Salut!
Alors êtes vous allez à la réunion d'info. aujourd'hui? il y avait du monde? et qu'en est il ressorti?
Alors êtes vous allez à la réunion d'info. aujourd'hui? il y avait du monde? et qu'en est il ressorti?
-
Malowanell
Re:
Mais si moi je suis la !!!
Mais je ne crois pas avoir déjà parle dans ce groupe ...mais je vais vous raconter .
Une journée pleine d info sur l emploi du temps ( alternance des modules et des stages, vacances..) l ordre des stages selon si on veut les faire a l extérieur ou sur Rennes , pour info je vais faire mon premier stage en neonat' a Rennes ( le 1er se fait pr tt le monde a Rennes) ,puis l administratif pour le paiement de la formation par le conseil général plus une liste de doc a fournir , rdv chez un médecin agrée pr certificat médical, radio pulmonaire ...
Enfin des tonnes d info quoi !
J espère vous en avoir dis assez et pour les désistements ...je n en sais pas plus...
Mais je ne crois pas avoir déjà parle dans ce groupe ...mais je vais vous raconter .
Une journée pleine d info sur l emploi du temps ( alternance des modules et des stages, vacances..) l ordre des stages selon si on veut les faire a l extérieur ou sur Rennes , pour info je vais faire mon premier stage en neonat' a Rennes ( le 1er se fait pr tt le monde a Rennes) ,puis l administratif pour le paiement de la formation par le conseil général plus une liste de doc a fournir , rdv chez un médecin agrée pr certificat médical, radio pulmonaire ...
Enfin des tonnes d info quoi !
J espère vous en avoir dis assez et pour les désistements ...je n en sais pas plus...
-
cécilia
Re:
Si si il y en a qui viennent toujours, mais qui ne peuvent pas toujours être disponible! la journée de la pré-rentrée c'est bien déroulée, mais malheuresement on n'a pas su plus sur les désistements, on a évoqué la formation, le financement, les choses à acheter, les différents stages. Pas plus. Après on ne sait jamais, il peut y avoir encore des désistements.