Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP BORDEAUX

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 11 juil. 2012 22:30

Oui Clara c'est bien ça, 3 semaines de vacances en tout : 2 à noel et une a paques!

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 12 juil. 2012 11:42

Coucou les filles
moi je suis 44ème sur LC g u 17 à l'oral. Je suis trop déçue... C t la 1ère fois que je passais le concours. G u bcp de soucis de santé de novembre à fin juin,mais g rien lâché malgré mes nbx séjours aux urgences et mes hospitalisations . Je suis dégoûtée que ça n'ait pas payé :-(. En tt k félicitations à ttes celles qui st admises et je croise les doigts pr les filles qui st sur LC

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 12 juil. 2012 13:18

Merci Estelle, c'est super que tu aies trouvé du travail. Je connaissais pas le détail des vacances, donc merci aussi pour ça.
Félicitation Lola et Clara, on se verra le 3 septembre :). Vous êtes de Bordeaux? Moi je viens du Tarn (oui c'est loin ^^).
Courage Djess, il reste encore beaucoup de temps avant la rentrée.

Lola

Re:

Message non lu par Lola » 12 juil. 2012 17:11

Merci Coralie, Virginie et Djess ! Djess, tu sais jusqu'à quelle place ils sont remontés dans la LC ?
Virginie, moi j'habite à côté de Biarritz, c'est pas tout près non plus ^^ Tu sais déjà où tu vas loger à Bordeaux ?
Et Sophie, tu vas le repasser l'an prochain ? parce que 17 c'est une très bonne note ! Tu as de grandes chances de l'avoir l'an prochain à mon avis...

Djess

Re:

Message non lu par Djess » 12 juil. 2012 17:54

Trés sympa votre soutien les filles. Je vous tiendrai au courant. Tout est encore possible, c'est vrai. Merci beaucoup.

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 13 juil. 2012 00:10

Lola, j'ai trouvé une résidence étudiante à 5 minutes à pieds de l'école. Et toi?

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 13 juil. 2012 15:19

Merci Lola oui je repasse l'an prochain. G pas envie de m'arrêter en si bon chemin.
J'espère que vs reviendrez sur le forum ns raconter comment se passe la formation et les stages. ça aidera à faire patienter jusk'a notre tour ;-)

Djess

Re:

Message non lu par Djess » 13 juil. 2012 15:26

J'ai appelé l'IFAP ce matin, il y 7 désistements. Encore un et je serai avec vous à la rentrée.
Bon Week end du 14 juillet!

Clara

Re:

Message non lu par Clara » 13 juil. 2012 17:30

Djess en fait il en faut encore 2 ;) je croise les doigts pour toi, même si apparement c est bouclés, l IFAP a envoyé un mail de rentree aux 30 filles... J espère pour toi que finalement une d entre elles va laisser tomber.
Lola, Virginie, Coralie e me suis permise de vous envoyer un mail ;)

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 13 juil. 2012 23:39

Courage Djess, 1 seul c'est du gâteau.
Sophie, c'est une bonne idée, j'essayerais de revenir sur le forum pour donner des infos sur la formation.

Répondre