Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP BORDEAUX
-
sophie
Re:
Coucou les filles
moi je suis 44ème sur LC g u 17 à l'oral. Je suis trop déçue... C t la 1ère fois que je passais le concours. G u bcp de soucis de santé de novembre à fin juin,mais g rien lâché malgré mes nbx séjours aux urgences et mes hospitalisations . Je suis dégoûtée que ça n'ait pas payé
. En tt k félicitations à ttes celles qui st admises et je croise les doigts pr les filles qui st sur LC
moi je suis 44ème sur LC g u 17 à l'oral. Je suis trop déçue... C t la 1ère fois que je passais le concours. G u bcp de soucis de santé de novembre à fin juin,mais g rien lâché malgré mes nbx séjours aux urgences et mes hospitalisations . Je suis dégoûtée que ça n'ait pas payé
-
Virginie
Re:
Merci Estelle, c'est super que tu aies trouvé du travail. Je connaissais pas le détail des vacances, donc merci aussi pour ça.
Félicitation Lola et Clara, on se verra le 3 septembre
. Vous êtes de Bordeaux? Moi je viens du Tarn (oui c'est loin ^^).
Courage Djess, il reste encore beaucoup de temps avant la rentrée.
Félicitation Lola et Clara, on se verra le 3 septembre
Courage Djess, il reste encore beaucoup de temps avant la rentrée.
-
Lola
Re:
Merci Coralie, Virginie et Djess ! Djess, tu sais jusqu'à quelle place ils sont remontés dans la LC ?
Virginie, moi j'habite à côté de Biarritz, c'est pas tout près non plus ^^ Tu sais déjà où tu vas loger à Bordeaux ?
Et Sophie, tu vas le repasser l'an prochain ? parce que 17 c'est une très bonne note ! Tu as de grandes chances de l'avoir l'an prochain à mon avis...
Virginie, moi j'habite à côté de Biarritz, c'est pas tout près non plus ^^ Tu sais déjà où tu vas loger à Bordeaux ?
Et Sophie, tu vas le repasser l'an prochain ? parce que 17 c'est une très bonne note ! Tu as de grandes chances de l'avoir l'an prochain à mon avis...
-
Clara
Re:
Djess en fait il en faut encore 2
je croise les doigts pour toi, même si apparement c est bouclés, l IFAP a envoyé un mail de rentree aux 30 filles... J espère pour toi que finalement une d entre elles va laisser tomber.
Lola, Virginie, Coralie e me suis permise de vous envoyer un mail
Lola, Virginie, Coralie e me suis permise de vous envoyer un mail