Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de puériculture
-
jeanne
Re:
Bonjour ,je ne suis pas d'accord ,quand on la chance de faire un stage en millieux hospitalier ,on se doit de mettre des situations médical,moi mon 1er passage ,j'ai validé 6 modules ,le jury a préconisé un stage a l'hopital ,j'ai eu donc la chance de faire 3 semaines de stage au urgence pédiatrique ,pour mes modules 2 et 3 qui sont de l'ordre du médical ,j'ai accompagnée des infirmières puéricultrice et des auxiliaires de puériculture ,dans leurs soins ,et ce n'était pas de l'observation ! je me suis servis de cestage pour écrire 2 situation ! voilà je pense que c'est important de le préciser !
-
stephayele
Re: livret 2
salut Magalie, comment as-tu réussi à remplir ton livret 2 en ayant jamais travailler en milieu hospitalier?
-
Elodie
Re:
Bonjour,
Je vien de finir ma VAE et je suis dans l'attente de la convocation devant le jury.
J'ai uniquement une expérience en crèche et un stage en pédiatrie ( je n'ai Pas Pue me servir de ce stage pour mon dossier ) j'ai us une aide pour relire mon dossier par le CBEN.
Si je peu vous donner des conseilles...!
Je vien de finir ma VAE et je suis dans l'attente de la convocation devant le jury.
J'ai uniquement une expérience en crèche et un stage en pédiatrie ( je n'ai Pas Pue me servir de ce stage pour mon dossier ) j'ai us une aide pour relire mon dossier par le CBEN.
Si je peu vous donner des conseilles...!
-
nath
Re:
bonjour ; j'ai passée 3 fois ma vae ; j'aimerais faire un stage pendant mes vacances en milieu hospitalier .........maternité , pédiatrie .. comme je travail comment faire pour avoir une convention de stage ..est ce qu'ils voudront bien me prendre ; est ce que celà va m'apporter un plus pour validé mes modules manquant ; étant donnée que les stages ne sont pas pris en considérations ; on ne doit pas le décrire sur le mémoire ; merçi aux filles qui me donneront des conseils sur leurs expériences ...........
ups!: :blabla: