Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Nancy

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aude

Re:

Message non lu par Aude » 10 août 2012 16:03

Encore merci pour toutes ces précisions Gilliane ;)

J'ai hâte d'être à la réunion de pré-rentrée dans 10 jours.

Tiens-nous au courant pour tes propositions de travail!

Bonne journée

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 11 août 2012 09:43

Merci pour ton aide Gilliane, c'est vraiement sympa de pouvoir communiquer avec une ancienne eleve !!!
Je suis contente que tu ai trouvé du travail !!! à bientôt ;)

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 14 août 2012 15:32

Mag,

Je viens de recevoir le coup de fil de l'Ifap m'annoncant qu'il y avait une place pour moi! Youpi.
C'est la course aux démarches, j'espère que tout sera ok à temps.

J'habite à Deyvillers (3km d'epinal), je vais faire la route tous les jours, quelqu'un serait il intéressé pour du co-voiturage?

Je n'y croyais plus mais à bientôt.

Anastasia

Re:

Message non lu par Anastasia » 14 août 2012 16:21

Félicitation Isa ! C'est une excellente nouvelle pour toi çà !
Bon courage pour tout ce que tu as à faire d'ici la rentrée...
On se verra le 21...

Lili

Re: concours AP Nancy

Message non lu par Lili » 14 août 2012 19:24

Bonjour, j'ai une petite question.... L'école demande une attestation d'assurance responsabilité civile, privée, scolaire et stage... J'ai appelé mon assurance (GROUPAMA) qui m'a annoncé qu'il ne pouvait pas m'assuré et que je devais faire appel a l'assurance Médiacl de France? Se sont-ils trompés où m'ont-ils bien renseignés????

Merci

Aude

Re:

Message non lu par Aude » 15 août 2012 11:41

Félicitations Isabelle!

Lili, moi la Macif m'a fait l'attestation sans problème (enfin 2 : une attestation d'assurance responsabilité civile pour stage en milieu médical (incluse dans notre contrat habitation) et une atestation d'assurance scolaire

PS : j'ai travaillé chez Groupama il y a quelques années... ils sont pas à la pointe côté assurance..

mag

Re:

Message non lu par mag » 15 août 2012 15:23

Isa, c'est super que tu puisses être parmi nous! Il ne me reste plus qu'à te dire bon courage pour tes démarche et à bientot pour la réunion!

Lili, je suis moi même assurée chez groupama, ils m'ont assuré en responsabilité civile mais ne pourront ajouter à ce contrat l'option "stages paramédicaux" que lorsque j'aurai les dates de stages, le lieux, ce qui j'y ferai... Je pense donc que le mieux serait que tu leur redemande de t'établir un contrat responsabilité civile. à bientot

isa

Re:

Message non lu par isa » 20 août 2012 15:00

Lili,
Je galère aussi avec l'assurance car la mienne ne couvre pas du tout.
Suite à ton message j'ai contacté la médicale à nancy qui peut nous assurer pour nos stages.
Mag, as tu trouvé un hébergement?

Bon ben à demain...

mag

Re:

Message non lu par mag » 20 août 2012 17:21

bonjour Isa, je vais visiter une chambre demain à Nancy, la personne accepte de me la louer à la semaine (chose pas facile à trouver), mais rien n'est fait donc demain j'en saurai plus.
à demain

mailys mimoo

Re:

Message non lu par mailys mimoo » 20 août 2012 21:44

coucou les filles je suis rentrée de vacances et le premier grand jour est demain ...enfin... mais boule au ventre un prit stress arrive :s avec tte ces questions mais tellement hate d'y être !!!!
super isa felicitation jhabite a golbey donc co voiturage est le bienvenue on essai de se contacter pr ce dire ça et voir pr sorganiser au mieux!
merci bcp gilliane pr tte ces réponse ;)
a demain les filles
enfin on y est !
bisous a toutes

Répondre