Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de puériculture
-
adeline
Re: VAE auxiliaire de puériculture
est ce dur à avoir la VAE d A-P ? j ai travailler avec des enfants durant six et j ai le Passeport Bénévole, c est pour avoir ta vae
-
celine1982
Re: vae auxiliaire de puériculture
bonjour
j'ai passé ma vae debut juin sur clermont ferrand, le jury m'a dit pendant l'entretien que j'avais un super dossier, qu'il était vraiment tres bien, et que j'avais du y passé beaucoup de temps car il était tres complé cependant je n'ai validé que 7 des 8 modules, il me manque l'unité 3 sur les soins en contexte médicalisé car je travaille en creche depuis 2005. je vous informe que pour validé ce module il faut absilument suivre un stage dans le domaine médicale meme si votre propre expèrience personnel peut vous aidé. j'étais degoutée car j'ai renoncé a mon stage pour raison personnel, si j'avais su qu'il étaits incontournable je me serais arrangé autrement. Savez vous si nous pouvons paasé dans une autre région pour validé notre diplome car je n'ai plus qu'une seule unité a validé et en auvergne il faut que j'attende juin 2013, sachant que j'ai effectué mon satge cet été. merci pour vos réponses
j'ai passé ma vae debut juin sur clermont ferrand, le jury m'a dit pendant l'entretien que j'avais un super dossier, qu'il était vraiment tres bien, et que j'avais du y passé beaucoup de temps car il était tres complé cependant je n'ai validé que 7 des 8 modules, il me manque l'unité 3 sur les soins en contexte médicalisé car je travaille en creche depuis 2005. je vous informe que pour validé ce module il faut absilument suivre un stage dans le domaine médicale meme si votre propre expèrience personnel peut vous aidé. j'étais degoutée car j'ai renoncé a mon stage pour raison personnel, si j'avais su qu'il étaits incontournable je me serais arrangé autrement. Savez vous si nous pouvons paasé dans une autre région pour validé notre diplome car je n'ai plus qu'une seule unité a validé et en auvergne il faut que j'attende juin 2013, sachant que j'ai effectué mon satge cet été. merci pour vos réponses
-
celia
Re:
alors je suis la preuve que le stage dans le domaine médical n'est pas une obligation quand tu as seulement l’expérience de la crèche. J'ai validé ce module 3 avec mon experience en crèche auprès d'enfant porteur de handicap et enfant platré. J'ai tout validé du premier coup alors courage!!!
-
canu
Bonjour, moi je travaille en crèche depuis 6 ans ,j'ai validé 6 modules . Il me reste le module 2et3, j'ai fait un stage en maternité c'était trop bien mais je sais pas quoi mettre dans ses 2 modules je bloque un peut. MERCI
-
canu
Oui j'ai fait des soins pendant le bain ( soin du cordon, yeux,oreilles, taille, poids et périmètre crânien.Sa ça peut aller dans le module3.Mais pour le module2 je ne sais pas quoi mettre, j'ai assister à une naissance sa peut peu être aller dans le2 ou une température, j'ai fait des test pour la Bilirubine sur j3 .
-
gachet
Bonjour,
Est ce que tu fais comme moi, tu rédige que les 2 modules à valider?
Bon courage, moi il est envoyé je passe devant le jury en octobre.
Bon courage
Est ce que tu fais comme moi, tu rédige que les 2 modules à valider?
Bon courage, moi il est envoyé je passe devant le jury en octobre.
Bon courage
-
gachet
Bonjour,
Je passe devant le jury en octobre pour valider 2 mondules, car je suis aide soignante, cap petite enfance et 4 ans d'expèrience en crèche.
je voudrais savoir comment ça ce passe devant les jury, combien de temps ça dure et les questions qu'il pose?
Merci de m'informer, je commence à stresser.
Je passe devant le jury en octobre pour valider 2 mondules, car je suis aide soignante, cap petite enfance et 4 ans d'expèrience en crèche.
je voudrais savoir comment ça ce passe devant les jury, combien de temps ça dure et les questions qu'il pose?
Merci de m'informer, je commence à stresser.