Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
toubib

Re: Module 5

Message non lu par toubib » 24 août 2012 11:07

"Christel" & "Melody" :

Je suis vivement intéressée par vos modèles : Merci d'avance (asdevienne@free.fr)

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 24 août 2012 12:39

Bonjour j'aimerai aussi des exemples Christel et Melody svp & les autres si vous avez je suis preneuse =).
jouet.emilie49@hotmail.fr

Aurélie

Re: Module 5

Message non lu par Aurélie » 24 août 2012 13:22

Bonjour christel,

Serait-il possible d'avoir moi aussi tes modèles car le module 5 est complétement flou et je dois le rendre bientôt. j'ai ma situation je pense mais c'est plus pour la rédaction ! Merci d'avance.

Mon adresse e-mail : aur.lemercier@wanadoo.fr

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 24 août 2012 14:52

Bonjour, jai fait une erreur dans mon adresse , voila la bonne : jennifer.ghyselinck@live.fr

Charlene

Re: module 5

Message non lu par Charlene » 24 août 2012 18:13

Bonjour Christel,

Je suis en plein dedans mais je bloque pour mon analyse donc si tu pouvais m'envoyer un modèle par e-mail ca me serait d'une grande aide ..
Merci d'avancee

mon e-mail: missedu_78@hotmail.fr

Emily

Message non lu par Emily » 25 août 2012 14:47

Bonjour Christel,
Je me permets de t'envoyer un message concernant les dossiers du module 5, je dois faire le mien et je n'ai aucune idée de comment le rédiger. Pourrais-tu m'envoyer les exemples que tu as? Ça serait top! Un grand merci d'avance (si tu acceptés ;))

christel

Re:

Message non lu par christel » 26 août 2012 19:23

Emily il me faut ton adresse mail!!

louise

Message non lu par louise » 26 août 2012 20:56

bonsoir Christel, je suis moi aussi interessée, voici mon mail: louise.mana@hotmail.fr.
Merci d'avance

emily

Re:

Message non lu par emily » 26 août 2012 21:08

Evidemment ;)
emilyyy.emilyyy@yahoo.fr

et un grand merci pour ton aide

morgane

Message non lu par morgane » 26 août 2012 23:21

bonsoir,

je suis en formation ap et souhaiterais si possible jeter un oeil sur vos modèles module 5 !!

Pareil, j'ai trouvé un sujet mais la mise en forme ....

Merci d'avance. mon email : clan.a@free.fr

Répondre