Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
toubib
Re: Module 5
"Christel" & "Melody" :
Je suis vivement intéressée par vos modèles : Merci d'avance (asdevienne@free.fr)
Je suis vivement intéressée par vos modèles : Merci d'avance (asdevienne@free.fr)
-
Emilie
Re:
Bonjour j'aimerai aussi des exemples Christel et Melody svp & les autres si vous avez je suis preneuse =).
jouet.emilie49@hotmail.fr
jouet.emilie49@hotmail.fr
-
Aurélie
Re: Module 5
Bonjour christel,
Serait-il possible d'avoir moi aussi tes modèles car le module 5 est complétement flou et je dois le rendre bientôt. j'ai ma situation je pense mais c'est plus pour la rédaction ! Merci d'avance.
Mon adresse e-mail : aur.lemercier@wanadoo.fr
Serait-il possible d'avoir moi aussi tes modèles car le module 5 est complétement flou et je dois le rendre bientôt. j'ai ma situation je pense mais c'est plus pour la rédaction ! Merci d'avance.
Mon adresse e-mail : aur.lemercier@wanadoo.fr
-
Jennifer
Re:
Bonjour, jai fait une erreur dans mon adresse , voila la bonne : jennifer.ghyselinck@live.fr
-
Charlene
Re: module 5
Bonjour Christel,
Je suis en plein dedans mais je bloque pour mon analyse donc si tu pouvais m'envoyer un modèle par e-mail ca me serait d'une grande aide ..
Merci d'avancee
mon e-mail: missedu_78@hotmail.fr
Je suis en plein dedans mais je bloque pour mon analyse donc si tu pouvais m'envoyer un modèle par e-mail ca me serait d'une grande aide ..
Merci d'avancee
mon e-mail: missedu_78@hotmail.fr
-
Emily
Bonjour Christel,
Je me permets de t'envoyer un message concernant les dossiers du module 5, je dois faire le mien et je n'ai aucune idée de comment le rédiger. Pourrais-tu m'envoyer les exemples que tu as? Ça serait top! Un grand merci d'avance (si tu acceptés
)
Je me permets de t'envoyer un message concernant les dossiers du module 5, je dois faire le mien et je n'ai aucune idée de comment le rédiger. Pourrais-tu m'envoyer les exemples que tu as? Ça serait top! Un grand merci d'avance (si tu acceptés
-
louise
bonsoir Christel, je suis moi aussi interessée, voici mon mail: louise.mana@hotmail.fr.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
morgane
bonsoir,
je suis en formation ap et souhaiterais si possible jeter un oeil sur vos modèles module 5 !!
Pareil, j'ai trouvé un sujet mais la mise en forme ....
Merci d'avance. mon email : clan.a@free.fr
je suis en formation ap et souhaiterais si possible jeter un oeil sur vos modèles module 5 !!
Pareil, j'ai trouvé un sujet mais la mise en forme ....
Merci d'avance. mon email : clan.a@free.fr