Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon
-
Anais
Concours 2013
Bonjour je pense que je suis tombé sur le bon forum pour moi je viens de Sarthe et j'aimerais passé le concours d'AP au alentours de la sarthe (Le mans, Rennes, Tours ... ) après un début d'année difficile. Je ne sais pas si c'est un problème mais je sors d'un bac ES obtenue en juin dernier, ca veut bien dire que je suis dispensée de l'epreuve de culture générale ? (Dont la partie Bio + Maths ?? )
Je n'ai aucune notion dans le sanitaire, j'ai acheté le livre " Admis Concours AP" pensez vous que je peux m'en sortir ?? Merci d'avance !!!!!!
Je n'ai aucune notion dans le sanitaire, j'ai acheté le livre " Admis Concours AP" pensez vous que je peux m'en sortir ?? Merci d'avance !!!!!!
-
Audrey61
Re:
Bonjour Anais, en effet avec ton bac Es tu es dispensé de la culture générale mais pas des tests psychotechniques. Tu peux y arriver si tu bosses dures pour les tests psycho car c'est à la fois la rapidité et la logique qui font la note. Et pour l'oral regarde bien tous les sujets qui peuvent tomber. En espérant t'avoir aider ^^
-
Nini
Re: Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon
Bonjour,
Je passe les tests psychotechniques au mans pour la 2eme fois ,y a t il quelqu un d autres??
Je passe les tests psychotechniques au mans pour la 2eme fois ,y a t il quelqu un d autres??