Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 2013 dans le 974
-
Vanessa
Concours AP 2013 dans le 974
Salut les filles,
Pour la 3éme année consécutive je passe le concours d'AP à la Réunion!
je m'accroche, je m'accroche!
Alors si il y en a que ça intéresse, venez me rejoindre!
Pour la 3éme année consécutive je passe le concours d'AP à la Réunion!
je m'accroche, je m'accroche!
Alors si il y en a que ça intéresse, venez me rejoindre!
-
Ing
Re: Concours AP 2013 dans le 974
Coucou a toi pour ma part ce sera pour la premier fois mais je v tester en métropole aussi par la MM. occasion
-
Laurence
Salut tout le monde !
Pour moi, ce sera la deuxième fois, en espérant que ce sera la bonne cette fois-ci !
Bon courage à toutes celles qui vont tenter l'aventure et bisous à toi Vanessa !
Pour moi, ce sera la deuxième fois, en espérant que ce sera la bonne cette fois-ci !
Bon courage à toutes celles qui vont tenter l'aventure et bisous à toi Vanessa !
-
Marie
Bonjour les filles !
Je passe le concours pour la 2e fois. J'espère l'avoir, car je souhaite vraiment évoluer dans ce domaine! Vous avez des conseils, des infos à partager ?
Bisous
Je passe le concours pour la 2e fois. J'espère l'avoir, car je souhaite vraiment évoluer dans ce domaine! Vous avez des conseils, des infos à partager ?
Bisous
-
Marie
Les filles, je ne sais pas si vous aussi vous avez remarquer cela, mais cette année le concours ne demande pas le "Prêt à recommander"... C'est pareil de votre côté ?
Vous passer le concours sut stpierre ou stdenis?
Vous passer le concours sut stpierre ou stdenis?
-
Nessaaaa
Bonjour à toutes,
Moi aussi je tente les concours AP à la Réunion cette année, il y a bien deux écoles n'est ce pas ? J'ai remarqué aussi qu'il n'y a pas bcp de place et je pense que nous serons nombreuses. Moi aussi je vais peut etre tenter à Paris en plus, on ne sait jamais. Et je voulais savoir pour être sure, pour celles qui ont le bac, pour la première épreuve nous passons que les tests psychotechnique?
Merci pour vos réponses.
Peut etre devrions nous nous réunir pour réviser ensemble, ou échanger, discuter.
Si ça vous dit
A bientot
Moi aussi je tente les concours AP à la Réunion cette année, il y a bien deux écoles n'est ce pas ? J'ai remarqué aussi qu'il n'y a pas bcp de place et je pense que nous serons nombreuses. Moi aussi je vais peut etre tenter à Paris en plus, on ne sait jamais. Et je voulais savoir pour être sure, pour celles qui ont le bac, pour la première épreuve nous passons que les tests psychotechnique?
Merci pour vos réponses.
Peut etre devrions nous nous réunir pour réviser ensemble, ou échanger, discuter.
Si ça vous dit
A bientot
-
Nessaaaa
C'est quoi le "prêt à recommander" ça consiste en quoi ?? Dis nous en plus.
-
Nessaaaa
J'ai vu sur un forum qu'il y avait une deuxième école sur Saint Denis, mais jarrive pas à trouver exactement laquelle...
Je vous dis ça quand j'ai trouvé. Peut etre que qqn d'autres le sait?
Je vous dis ça quand j'ai trouvé. Peut etre que qqn d'autres le sait?
-
Laurence
Salut tout le monde !
@marie : oui effectivement j'ai vu comme toi qu'ils n'ont pas demandé le prêt-a-recommandé cette année, je pense qu'ils ont du se rendre compte que c'était inutile !
@Nesaaa : Si tu as le bac, il n'y a que les tests psycho et l'oral à passer.
Pour l'autre école sur saint denis, c'est l'école saint François d'assise, mais c'est complètement différent du CHU de saint pierre! Ce sont deux épreuves à part. Si vous vous inscrivez pour l'IFAP, ce sera que pour aller sur Saint Pierre. Il n'y a donc que 15 places à prendre donc faut s'accrocher, car l'année passée il y avait plus de 700 personnes inscrites.
@marie : oui effectivement j'ai vu comme toi qu'ils n'ont pas demandé le prêt-a-recommandé cette année, je pense qu'ils ont du se rendre compte que c'était inutile !
@Nesaaa : Si tu as le bac, il n'y a que les tests psycho et l'oral à passer.
Pour l'autre école sur saint denis, c'est l'école saint François d'assise, mais c'est complètement différent du CHU de saint pierre! Ce sont deux épreuves à part. Si vous vous inscrivez pour l'IFAP, ce sera que pour aller sur Saint Pierre. Il n'y a donc que 15 places à prendre donc faut s'accrocher, car l'année passée il y avait plus de 700 personnes inscrites.