Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
* Concours Aux Puér Territoriale de 1e classe *
-
dalia
Re: * Concours Aux Puér Territoriale de 1e classe *
Bonjour a toute, je passe egalement le concour de la fonction publique territoriale en mars 2013 a aubenas et je voulais avoir quelques renseignement sur le deroulement de l'epreuve merci d'avance
-
chrissss
Je passe le concours en janvier a la garde dans le var et franchement l'instruction civique j'y pige que dalle.
1ere fois pour moi car diplomée de cette année
je suis du vaucluse
1ere fois pour moi car diplomée de cette année
je suis du vaucluse
-
Cparti
Je passe également le concours à Lagarde tu le passe quand?
-
virginie
Je passe aussi le concours à la garde demain aprem et je stress un peu... Premiere fois...
Est cequ'il a des personnes qui sont deja passées à la garde et le type de questions qu'elles ont eues...Merci d'avance
Et Merde à toutes
Est cequ'il a des personnes qui sont deja passées à la garde et le type de questions qu'elles ont eues...Merci d'avance
Et Merde à toutes
-
Cparti
Moi je le passé le 30 janvier c la première fois aussi j'ai appeler le cdg pour savoir combien on était et sa fais peur il y a 600 inscription pour une vingtaine de poste sa crain en tous cas merde pour demain
-
Tata Maria
Pour toutes celles qui se posent des questions sur les questions qui sont posées, il y a un livre qui vient de paraître chez STUDYRAMA. Il est très très complet, et justement il regroupe plus de 200 questions avec les réponses etc...
Je l'ai feuilleté, il est complet et précis. Surtout toutes les questions sur la fonction publique.
Le titre : "auxiliaire de puériculture territorial de première classe". Auteur : C. BOUYE. ON le trouve à 20 euros sur Amazon
Courage à toutes