Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

* Concours Aux Puér Territoriale de 1e classe *

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dalia

Re: * Concours Aux Puér Territoriale de 1e classe *

Message non lu par dalia » 25 nov. 2012 16:06

Bonjour a toute, je passe egalement le concour de la fonction publique territoriale en mars 2013 a aubenas et je voulais avoir quelques renseignement sur le deroulement de l'epreuve merci d'avance

chrissss

Message non lu par chrissss » 25 nov. 2012 20:10

Je passe le concours en janvier a la garde dans le var et franchement l'instruction civique j'y pige que dalle.

1ere fois pour moi car diplomée de cette année
je suis du vaucluse

Cparti

Message non lu par Cparti » 12 janv. 2013 10:36

Je passe également le concours à Lagarde tu le passe quand?

virginie

Message non lu par virginie » 13 janv. 2013 15:22

Je passe aussi le concours à la garde demain aprem et je stress un peu... Premiere fois...
Est cequ'il a des personnes qui sont deja passées à la garde et le type de questions qu'elles ont eues...Merci d'avance
Et Merde à toutes :)

Cparti

Message non lu par Cparti » 13 janv. 2013 21:00

Moi je le passé le 30 janvier c la première fois aussi j'ai appeler le cdg pour savoir combien on était et sa fais peur il y a 600 inscription pour une vingtaine de poste sa crain en tous cas merde pour demain

Tata Maria

Message non lu par Tata Maria » 13 janv. 2013 22:59

Pour toutes celles qui se posent des questions sur les questions qui sont posées, il y a un livre qui vient de paraître chez STUDYRAMA. Il est très très complet, et justement il regroupe plus de 200 questions avec les réponses etc...
Je l'ai feuilleté, il est complet et précis. Surtout toutes les questions sur la fonction publique.
Le titre : "auxiliaire de puériculture territorial de première classe". Auteur : C. BOUYE. ON le trouve à 20 euros sur Amazon

Courage à toutes

dalia

Message non lu par dalia » 20 janv. 2013 01:10

Alors comment cz s est passee??

Répondre