Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation ap à romainville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lolie

Re:

Message non lu par Lolie » 05 déc. 2012 12:12

Coucou fifi, tu n'as tjrs pas eu de nouvelles? L'attente est vraiment trop longue :/

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 05 déc. 2012 12:57

Coucou lolie

tjs rien je vais appeler cette aprem car mon coeur va exploser au moins je serai fixe je te tiens au courant a tout a l heure

Lolie

Re:

Message non lu par Lolie » 05 déc. 2012 13:24

Ok Fifi je croise les doigts pour toi, a toute a l heure

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 05 déc. 2012 15:01

Re coucou lolie

je viens d appeler je suis tombe sur la secretaire des infirmiers elle m a dit que la secretaire etait en reunion avec la directrice il fallait que j appel demain, j espere que ca nous concerne, maintenant plus q u a attendre demain,je sais que l annee derniere il y a eu au moins 10 desistement pourquoi ne pas remettre ca cette annee
je te dis a demain pour la suite des evenement

Lolie

Re:

Message non lu par Lolie » 05 déc. 2012 15:23

Merci Fifi pour l'info, j'espere aussi qu'il y aura tant de désistement que l année précédente. Ok on se tient au courant a demain ;)

nath

Re:

Message non lu par nath » 05 déc. 2012 18:27

Toujours rien réçus pour la pré rentrée!!!!il faut justifier son absence lorqu'on bosse ça deviens long!!!

Laetitia

Re: formation ap à romainville

Message non lu par Laetitia » 06 déc. 2012 11:05

Coucou les filles, je viens de recevoir le dossier :)

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 06 déc. 2012 12:07

coucou Lolie et celine

ça y est enfin, la directrice vient de m'appeler ,je fais ma rentrée le 2 janvier, trop contente je vais pouvoir déccomprésser, lolie j'ai demandé combien de désistement, elle m'a dit pour l'instant que 3 mais c'est pas fini ne te décourage pas car j'en suis sûr qu'il en aura à la rentrée, les filles voici mon adresse mail: phidji2002@yahoo.fr à très bientôt ;)

Lolie

Re:

Message non lu par Lolie » 06 déc. 2012 13:24

Felicitations Fifi je suis contente pour toi, j'espère vraiment etre appelée mais bon je n'y crois pas trop. A bientot

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 06 déc. 2012 13:57

Bonjour, je suis admise en formation d'auxiliaire a Romainville mais je stresse un peu car je viens de Niort, donc loin.. J'ai vue qu'il y avait deux pré rentrée ce qui m'arrange car je ne pourrais pas venir a celle du 14 decembre mais a celle du 2 janvier, d'autres personnes sont-elles dans mon cas ?

Répondre