Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP en Ile De France
-
linabou
Re:
Bonsoir les filles,
myria : je suis ok pour te vendre les livres, le test flash aptitude mais le pass foucher , il'y a chloe qui a déjà demandé a l'avoir... si tu veux il y a également le concours d'entrée de la même édition foucher qui est également super..,car il y a des sujets qui peuvent tomber a l'oral super bien' redigés ( intro, devt...) ....et également des test d'aptitude qui aident pour les tests psycho...
Chloe : es tu toujours intéressée pour le pass foucher...
Bonne soirée...
myria : je suis ok pour te vendre les livres, le test flash aptitude mais le pass foucher , il'y a chloe qui a déjà demandé a l'avoir... si tu veux il y a également le concours d'entrée de la même édition foucher qui est également super..,car il y a des sujets qui peuvent tomber a l'oral super bien' redigés ( intro, devt...) ....et également des test d'aptitude qui aident pour les tests psycho...
Chloe : es tu toujours intéressée pour le pass foucher...
Bonne soirée...
-
Marion 2
Re: Concours AP en Ile De France
Bonjour myria
t'es sur qu'il y a entre 140 et 160 ? sa me parait énorme car dans toute les autres écoles sa ne dépassent pas les 30 places ?
t'es sur qu'il y a entre 140 et 160 ? sa me parait énorme car dans toute les autres écoles sa ne dépassent pas les 30 places ?
-
julie
Désoler de vous déçevoir les filles pour ce que je vais vous dire mais plus de plus = plus de candidat aussi.... et oui plusieurs passe dans plusieurs école et c'est pas pour sa que on peut plus facilement réussir tous dépend de votre écrit et de votre expérience a l'oral. Bon courage
-
myria
Bonjour Chloé. Finalement les inscriptions à l'école Paul Strauss commenceront à partir du janvier je les appelé aujourd'hui.