Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
myria
Message non lu
par myria » 11 déc. 2012 16:22
Merci Chloé pour le livre c'est très gentille. Moi aussi je trouve que plus de places plus de chances de réussir et ces vrai qu'il faut se préparer Et bien travailler ses motivations.
-
myria
Message non lu
par myria » 11 déc. 2012 18:32
Mégane, moi c'est pour la première fois que je vais le passer, j'ai pas compris ta question à propos des calculs! Qu'est ce que tu voulais dire?
-
Chloé
Message non lu
par Chloé » 11 déc. 2012 19:12
oui bien sur il faut bien se préparer...
En janvier.. mais sur leur site ils ont mi le 10 décembre 2012..
Mégane: il y a de tous: calculs suite logique, problèmes, du français, plannings, logigramme...
-
Aurelie
Message non lu
par Aurelie » 12 déc. 2012 13:16
Bonjour
moi je le passe a orleans, vous reviser comment l'ecrit les filles.?
-
myria
Message non lu
par myria » 12 déc. 2012 15:00
Aurélie moi je ne passe pas l'écrit mais je sais qu'il faut réviser la biologie les mathématiques et le français.bon courage
-
Chloé
Message non lu
par Chloé » 12 déc. 2012 20:28
Bonsoir Aurelie,tout Myria je n'ai que les tests à passer mais il existe des livres.
-
linabou
Message non lu
par linabou » 12 déc. 2012 23:14
Bonsoir les filles,
Désolée j'avais un problème de connexion.....
Myria : Je te laisse mon mail
sel-z78@hotmail.fr afin de m'envoyer ton adresse ...et moi aussi je te laisserais la mienne.....
Aurelie : Si tu veux j'ai des livres pour réviser l'écrit.... correction super bien expliquée...tu le passes quand ton concours?
Bonne soiree
-
Mégane
Message non lu
par Mégane » 13 déc. 2012 09:59
Je voulais dire des problème de calcul.
Ok merci chloé.
bonne révision à toutes!!!
-
Aurelie
Message non lu
par Aurelie » 13 déc. 2012 10:27
Bonjour les filles je me suis mal exprimée je passe que les tests aussi mais c'est aussi un ecrit c'est pour cela que j'ai dit ca, desole j'aurais du preciser...
Avez vous des livres a me conseiller.?
-
myria
Message non lu
par myria » 13 déc. 2012 12:20
Bojour linabou, je t'ai envoyé mon adresse par mail j'espère que tu l'as reçu!