Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
melody
Re: module 5
Salut Christel !
Je dois également passer par la pour le module 5...j'avoue qu'un petit exemple de mise en page me ferait pas de mal !
Mon email c'est melody.potet@gmail.com
Merci d'avance !
Je dois également passer par la pour le module 5...j'avoue qu'un petit exemple de mise en page me ferait pas de mal !
Mon email c'est melody.potet@gmail.com
Merci d'avance !
-
CEL
Re:
Diane et Christelle, pouvez vous m'envoyer également vos modèles de module 5 SVP.
Merci
celine@pauset.fr
Merci
celine@pauset.fr
-
Amandine
Bonjour, je commence à réfléchir à mon module 5 et je serai intéressée par les modèles si quelque peut me les envoyer svp, merci d'avance
aimentine@hotmail.com
aimentine@hotmail.com
-
Safiatou
Bonjour je suis perdu aussi c possible de m'envoyer le modèle? Merci d'avance
-
johanna
module 5
Bonsoir Christel, je vien de découvrir ce site et si c'est toujours d'actualité je veux bien que tu m'envoie les modèles du module 5 stp. Mon adresse c'est : darguytxu@hotmail.com . Merci bpc pour ton aide c'est sympas. 
-
Pauline
Bonjour Christel !
Je voulais savoir si c'était possible que tu m'envoie également des exemples pour le module 5, je l'ai commencé mais je bloque sur certaines choses .
Merci d'avance.
boregar90@hotmail.fr
Je voulais savoir si c'était possible que tu m'envoie également des exemples pour le module 5, je l'ai commencé mais je bloque sur certaines choses .
Merci d'avance.
boregar90@hotmail.fr
-
manon
Re:
Bonjour . Je suis un peu perdue pr le module 5 pouvez vous m'envoyer des modeles pour que je vois comment structurer mon devoir . Voici mon adresse : amy_du77@hotmail.fr merci bcp
-
slimani
Re:
bonjour,
moi aussi je suis interesée si c'est pas trop tard mon adresse abdo.slimani@gmail.com
moi aussi je suis interesée si c'est pas trop tard mon adresse abdo.slimani@gmail.com
-
anael
Bonsoir.
je serai intérésé pour voir des modele du mdule 5 pour pouvoir commncer.Merci d'avance
je serai intérésé pour voir des modele du mdule 5 pour pouvoir commncer.Merci d'avance