Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melody

Re: module 5

Message non lu par melody » 26 nov. 2012 19:16

Salut Christel !

Je dois également passer par la pour le module 5...j'avoue qu'un petit exemple de mise en page me ferait pas de mal !

Mon email c'est melody.potet@gmail.com

Merci d'avance !

CEL

Re:

Message non lu par CEL » 26 nov. 2012 19:50

Diane et Christelle, pouvez vous m'envoyer également vos modèles de module 5 SVP.

Merci
celine@pauset.fr

Amandine

Message non lu par Amandine » 26 nov. 2012 20:15

Bonjour, je commence à réfléchir à mon module 5 et je serai intéressée par les modèles si quelque peut me les envoyer svp, merci d'avance

aimentine@hotmail.com

Safiatou

Message non lu par Safiatou » 02 déc. 2012 21:37

Bonjour je suis perdu aussi c possible de m'envoyer le modèle? Merci d'avance

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 09 déc. 2012 14:28

Je suis aussi en plein module 5 pour le dipôme dAP si quelqu'un aurait un exemple à m'envoyer ce serait simpa car je suis vraiment en galère d'écriture et je dois le rendre lundi 17 decembre 2012 DONC dans une semaine merci d'avance!!!

johanna

module 5

Message non lu par johanna » 10 déc. 2012 00:16

Bonsoir Christel, je vien de découvrir ce site et si c'est toujours d'actualité je veux bien que tu m'envoie les modèles du module 5 stp. Mon adresse c'est : darguytxu@hotmail.com . Merci bpc pour ton aide c'est sympas. ;)

Pauline

Message non lu par Pauline » 13 déc. 2012 19:19

Bonjour Christel !
Je voulais savoir si c'était possible que tu m'envoie également des exemples pour le module 5, je l'ai commencé mais je bloque sur certaines choses .
Merci d'avance.

boregar90@hotmail.fr

manon

Re:

Message non lu par manon » 14 déc. 2012 11:16

Bonjour . Je suis un peu perdue pr le module 5 pouvez vous m'envoyer des modeles pour que je vois comment structurer mon devoir . Voici mon adresse : amy_du77@hotmail.fr merci bcp

slimani

Re:

Message non lu par slimani » 14 déc. 2012 16:03

bonjour,
moi aussi je suis interesée si c'est pas trop tard mon adresse abdo.slimani@gmail.com

anael

Message non lu par anael » 16 déc. 2012 00:09

Bonsoir.
je serai intérésé pour voir des modele du mdule 5 pour pouvoir commncer.Merci d'avance

Répondre