Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation ap à romainville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurelie

Re:

Message non lu par Aurelie » 12 déc. 2012 16:02

Bonjour les filles
je vous ecris car je prepare le concours actuellement pour le passer a orleans
j'aimerais savoir pour les tests vous avez reviser avec quoi? car j'ai beaucoup de mal avec ces tests...
Merci de votre aides
et Félicitation a toutes

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 13 déc. 2012 10:19

@Fatou : Moi j'ai payer 22e la consultation
@Cathie : Non je ne crois pas qu'il faille de radio des poumons, dus moins ce n'est pas marqué sur le papier médical donc personnellement je n'en n'ait pas faite.
@Aurélie : Honnetement pour les tests il n'y a pas grand chose a réviser le tout c'est d'en faire un minimum. Car je t'avoue que moi je n'avais pas vraiment révisé les tests et du fait d'avoir passer plusieurs tests dans differentes ecoles, il est vrai que du coup le dernier test m'a parrut super facile et mes notes au test sont allé en augmentant.( je suis passé de 11 a 18). Donc je pense que le tout c'est d'en faire, tu peux trouver des livres qui en propose et le seul conseil que je peux te donner c'est d'en faire encore et toujours. J'espère t'avoir aider Bonne chance.

nath

Re:

Message non lu par nath » 13 déc. 2012 13:13

Hello, tout simplement hate d'êtrea demain! Je vous ecris de la crèche ou je bosse les enfants dorment à demain. ;)

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 13 déc. 2012 17:24

Hey coucou les miss!!!! Bon b demain nous ferons enfin connaissance. Le dossier de vaccination est à rentre à la rentrée de janvier. Les autres documents sont pour demain. Bon moi j'ai trouvé un médecin agrée dans mon arrondissement!!! Par contre j'ai deux vaccins à faire;-( donc rdv pris samedi matin. Vous penserez à moi, dans cette dure épreuve Lolo. Mais bon pas le choix. Mais ça va faire ouille ouille!!!! Bon allez les filles au dodo assez tôt ce soir et demain en forme:-) bises

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 14 déc. 2012 10:25

Bonjour les filles, je travaille aujourd'hui et ne peux assister à la pré rentrée, j'aurais aimé vous rencontrer. SVP je compte sur vous pour rapporter ce qu'il a été dit (déroulement formation, stages, et surtout devis pour pôle emploi) Merci les filles. A bientôt.

laetit

Re:formation ap romainville

Message non lu par laetit » 15 déc. 2012 08:40

salut natacha
alors pré rentrée super sympa les formatrice sont super, le groupe d'eleve aussi. en ce qui concerne le financement apparemment vous recevrez le devis qu'après le 21décembre sachant que vous serez dans les délais donc pas d'inquiétude.

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 15 déc. 2012 15:48

@laetit : Je comprends pas, l'école ferme le 21 au soir pour réouvrir à la rentrée !!!!!!!

Cathie

Re:

Message non lu par Cathie » 15 déc. 2012 18:13

@Natacha: l'école ferme le 21 au soir et ouvre le 02 janv et toute celle qui n'ont pas encore pu rendre le certificat médical des vaccin doivent le rendre ce jour la avant la rentrée au 03 janv voilà

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 15 déc. 2012 21:34

@Cathie: Merci cathie pour cette info concernant le certificat médical, seulement je m'inquiète un peu pour le devis que certaines d'entre nous devrons remettre à Pôle Emploi, le fameux formulaire AIF... sésame pour la prise en charge de la formation. Bonne soirée à toutes

laetit

Re:

Message non lu par laetit » 16 déc. 2012 09:56

pour le devis soit il vous l'envoi par courrier le 21 avant la fermeture de l'école soit vous l'aurez à la rentrée en sachant que vous serez dans les délais puisque l'école à déjà envoyé les demande de de fond au conseil régional.

Répondre