Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui à réussi le concours ap à luneville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
éli

Re: qui à réussi le concours ap à luneville

Message non lu par éli » 26 nov. 2012 10:47

Salut les filles!

on pourrait s'échanger nos mails pour discuter un peu, et voir un de ces 4 pour boire un café par exemple comme le propose elo!

Tiens nous au courant elod1903

@ bientôt

elod1903

Message non lu par elod1903 » 27 nov. 2012 13:10

alors il vient di avoir un désistement donc soit la 9eme ou la 10eme va etre appellé donc je paserai a la 7eme ou 8eme place donc sa avance doucement mais sa bouge bien et c'est surtout pour des personnes qui on pas de financement qui se desiste

Elo

Message non lu par Elo » 28 nov. 2012 22:47

Salut salut !

Éli je te donne donc mon email, sa sera un peu plus simple pour parler ! C'est reno.elodie@hotmail.fr. On verra ensuite pour le café.

Eli

Message non lu par Eli » 17 déc. 2012 18:17

Salut Elo!

Je t'ai envoyé mon e-mail via msn. Je sais pas si tu l'as eu. @+

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 18 déc. 2012 10:23

Coucou les filles,

Félicitations à toutes les filles qui intègrent l'école en janvier et courage aux autres, rien n'est perdu :)

Comme moi je viens d'être diplômée en décembre 2012 à Lunéville, je voulais vous proposer mes livres qui m'ont bien aidé pour la formation. Si cela vous intéresse, je vous laisse mon mail vivtu@hotmail.fr

N'hésitez pas, et même si vous avez des questions !

Elo

Message non lu par Elo » 18 déc. 2012 14:54

Salut Éli.
Non je n'ai rien reçu, envoi moi un autre email.

Eli

Re:

Message non lu par Eli » 18 déc. 2012 16:32

Elo!

Je te renvoie un mail, je t'ai ajouté à mes contacts msn, tu n'as pas dû avoir l'invitation.
Je te renvoie un mail @+

Eli

Re:

Message non lu par Eli » 18 déc. 2012 16:47

Salut Elo!

Je viens de te renvoyer un mail, mon adresse commence par "beps-...."

@ tt vite!

Angeline

Message non lu par Angeline » 18 déc. 2012 23:28

Coucou les filles.

Félicitations a vous toutes pour l'obtention de votre concours. J'ai également réussi mon concours à Luneville. Mais étant de la région Parisienne et ayant réussi des concours a coter de chez moi j'ai donc fait une heureuse en donnant ma démission. Je vous souhaite a toutes une très bonne année scolaire et une très bonne réussite pour vos diplômes.

Répondre